Arsenal de Braavos : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
}}
 
}}
  
L'[[Arsenal de Braavos]] est une île fortifiée qui sert de port de guerre aux galères de combat qui défendent la lagune de [[Braavos]]. Plusieurs dizaines de galères de guerre s'y tiennent, prêtes à être lancées à flot. On prétend que les arsenaux sont capables de produire une galère en une journée. L'île est renforcée de catapultes et de scorpions qui complètent les défenses constituées par la flotte et le [[Titan de Braavos|Titan]] qui verrouille la passe menant à la lagune de Braavos<ref name="affc,c7">[[A Feast for Crows, Chapitre 07, Arya]].</ref>.
+
L'[[Arsenal de Braavos]] est une île fortifiée, située au nord de la ville<ref name="tloiaf,c11">[[Les cartes du monde connu]], Braavos.</ref>, qui sert de port de guerre aux galères de combat qui défendent la lagune de [[Braavos]]. Plusieurs dizaines de galères de guerre s'y tiennent, prêtes à être lancées à flot. On prétend que les arsenaux sont capables de produire une galère en une journée. L'île est renforcée de catapultes et de scorpions qui complètent les défenses constituées par la flotte et le [[Titan de Braavos|Titan]] qui verrouille la passe menant à la lagune de Braavos<ref name="affc,c7">[[A Feast for Crows, Chapitre 07, Arya]].</ref>.
  
 
==Voir aussi==
 
==Voir aussi==

Version du 14 juillet 2018 à 10:29

Arsenal de Braavos
Informations
V.O. the Arsenal of Braavos
Localisation
Loc Arsenal de Braavos.jpg

L'Arsenal de Braavos est une île fortifiée, située au nord de la ville[1], qui sert de port de guerre aux galères de combat qui défendent la lagune de Braavos. Plusieurs dizaines de galères de guerre s'y tiennent, prêtes à être lancées à flot. On prétend que les arsenaux sont capables de produire une galère en une journée. L'île est renforcée de catapultes et de scorpions qui complètent les défenses constituées par la flotte et le Titan qui verrouille la passe menant à la lagune de Braavos[2].

Voir aussi

Notes et références