Lothor Burley : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 36 : Ligne 36 :
 
}}
 
}}
  
Lord Lothor Burley de la maison Burley était [[lord Commandant]] de la [[Garde de Nuit]] durant le régne de [[Jaehaerys I Targaryen]].
+
Lord Lothor Burley de la [[maison Burley]] était [[lord Commandant]] de la [[Garde de Nuit]] durant le régne de [[Jaehaerys I Targaryen]].
  
 
==Histoire ==
 
==Histoire ==
  
Prévenu par lord [[Alaric Stark]] la veille de son arrivée, Lothor accueilli la reine [[Alysanne Targaryen]] lors de sa visite à [[Fort Nox]] en l'an 58 avec huit cent frères noirs. Lors du festin de bienvenue Lothor Burley servit à la reine du mammouth, de l'hydromel et de la bière. Le [[lord Commandant]] considéra que son hébergement était indigne d'une reine, mais [[Alysanne Targaryen|Alysanne]] loua gracieusement ses efforts<ref name="fab,c11">[[Fire and Blood]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>.
+
Prévenu par lord [[Alaric Stark]] la veille de son arrivée, Lothor accueilli la reine [[Alysanne Targaryen]] lors de sa visite à [[Fort Nox]] en l'[[Chronologie#an 58|an 58]] avec huit cent frères noirs. Lors du festin de bienvenue Lothor Burley servit à la reine du mammouth, de l'hydromel et de la bière. Le [[lord Commandant]] considéra que son hébergement était indigne d'une reine, mais [[Alysanne Targaryen|Alysanne]] loua gracieusement ses efforts<ref name="fab,c11">[[Fire and Blood]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 16 janvier 2019 à 15:47

Lothor Burley
Identité
V.O. Lothor Burley
Statut
Titre Lord Commandant de la Garde de Nuit
Blasons
Billy faisait partie de la maison BurleyBrynden Rivers dirigeait la Garde de Nuit
Lord Commandant de la Garde de Nuit
◄ Inconnu Inconnu ►

Lord Lothor Burley de la maison Burley était lord Commandant de la Garde de Nuit durant le régne de Jaehaerys I Targaryen.

Histoire

Prévenu par lord Alaric Stark la veille de son arrivée, Lothor accueilli la reine Alysanne Targaryen lors de sa visite à Fort Nox en l'an 58 avec huit cent frères noirs. Lors du festin de bienvenue Lothor Burley servit à la reine du mammouth, de l'hydromel et de la bière. Le lord Commandant considéra que son hébergement était indigne d'une reine, mais Alysanne loua gracieusement ses efforts[1].

Notes et références

Références

  1. Fire and Blood : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.