Mille : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Mille sont une assemblée qui élit les membres du Conseil de l'Ombre, instance dirigeante d'Ibben. Cette assemblée d'hommes et de femmes comporte des ric... »)
 
m (VO+relecture+interliens+catégorisation)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Mille]] sont une assemblée qui élit les membres du [[Conseil de l'Ombre]], instance dirigeante d'[[Ibben]]. Cette assemblée d'hommes et de femmes comporte des riches marchands, des anciens nobles ainsi que des prêtres et prêtresses. D'après [[Yandel]], ils sont assez comparables aux magistrats des [[cités libres]]<ref name="twoiaf,c8-3-7">[[Les origines de la saga]], Ib.</ref>.
+
'''V.O.''' : ''the Thousand''
 +
 
 +
Les [[Mille]] sont une assemblée d'[[Ibbéniens]], comprenant des riches marchands, des anciens nobles ainsi que des prêtres et prêtresses. Ils élisent les membres du [[Conseil de l'Ombre]], instance dirigeante d'[[Ibben]]. D'après [[Yandel]], ils sont assez comparables aux [[magistrats]] des [[cités libres]]<ref name="twoiaf,c8-3-7">[[Les origines de la saga]], Ib.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 5 : Ligne 7 :
  
 
[[Category:Ibben]]
 
[[Category:Ibben]]
 +
[[Category:Organisation politique]]
 +
 +
[[en:Thousand]]
 +
[[de:Tausend]]
 +
[[es:Mil]]
 +
[[nl:Duizend]]

Version actuelle datée du 27 juin 2019 à 11:48

V.O. : the Thousand

Les Mille sont une assemblée d'Ibbéniens, comprenant des riches marchands, des anciens nobles ainsi que des prêtres et prêtresses. Ils élisent les membres du Conseil de l'Ombre, instance dirigeante d'Ibben. D'après Yandel, ils sont assez comparables aux magistrats des cités libres[1].

Notes et références[modifier]