La Grelotte : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Dans Game of Thrones : le jeu vidéo)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
  
[[Mors Westford]] trouve un sac contenant 20 cerfs d’argent à la Mole. Il pense qu’il s’agit d’argent dont Yohn s’est servit pour corrompre des frères de la [[Garde de Nuit]]. La Grelotte voit la scène et essaye de faire croire à Mors que cet argent lui appartient, mais il est vite démasqué par ce dernier<ref name="gotjv,c7">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 7 : Mors - Chien errant|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 7 : Chien errant]].</ref>.
+
[[Mors Westford]] trouve un sac contenant 20 cerfs d’argent à la Mole. Il pense qu’il s’agit d’argent dont Yohn s’est servi pour corrompre des frères de la [[Garde de Nuit]]. La Grelotte voit la scène et essaye de faire croire à Mors que cet argent lui appartient, mais il est vite démasqué par ce dernier<ref name="gotjv,c7">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 7 : Mors - Chien errant|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 7 : Chien errant]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 16 mars 2020 à 08:26

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

La Grelotte[N 1] est un habitant de la Mole.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo

Mors Westford trouve un sac contenant 20 cerfs d’argent à la Mole. Il pense qu’il s’agit d’argent dont Yohn s’est servi pour corrompre des frères de la Garde de Nuit. La Grelotte voit la scène et essaye de faire croire à Mors que cet argent lui appartient, mais il est vite démasqué par ce dernier[1].

Notes et références

Notes

  1. La Grelotte n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références