Modification de A Clash of Kings, Chapitre 62, Tyrion

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
[[Tyrion]], suivi de près par son écuyer [[Podrick Payne]] et par ser [[Mandon Moore]] de la [[Garde Royale]], mène victorieusement sa sortie pour dégager la [[Port-Réal#Les portes|porte du Roi]]. Gagné par la fièvre du combat, il poursuit vers la porte de la Gadoue jusqu’à faire sa jonction avec les troupes de ser [[Balon Swann]], qui lui montre les soldats du roi [[Stannis]] traversant la [[Néra]] sur un pont improvisé, fait de galères échouées. Tyrion mène à nouveau la charge contre eux, se jetant confusément dans la mêlée. Il se retrouve luttant sur le pont de navires, qui commence à se disloquer, et alors qu’il est accroché à une épave, surgit ser Mandon Moore pour le secourir. Mais le chevalier lui porte alors un coup d’épée au visage et est sur le point de l’achever quand il est jeté par-dessus bord. Tyrion, gravement blessé et au bord de l’inconscience, entend la voix de Podrick venu à son secours.
+
[[Tyrion]], suivi de près par son écuyer [[Podrick Payne]] et par ser [[Mandon Moore]] de la [[Garde Royale]], mène victorieusement sa sortie pour dégager la [[Port-Réal#Les portes|porte du Roi]]. Gagné par la fièvre du combat, il poursuit vers la porte de la Gadoue jusqu’à faire sa jonction avec les troupes de ser [[Balon Swann]], qui lui montre les soldats du roi [[Stannis]] traversant la [[Néra]] sur un pont improvisé, fait de galères échouées. Tyrion mène à nouveau la charge contre eux, se jetant confusément dans la mêlée. Il se retrouve luttant sur le pont de navires, qui commence à se disloquer, et alors qu’il est accroché à une épave, surgit ser Mandon Moore pour le secourir. Mais le chevalier lui porte alors un coup d’épée au visage et est sur le point de l’achever quand il est jeté par dessus bord. Tyrion, gravement blessé et au bord de l’inconscience, entend la voix de Podrick venu à son secours.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)