Modification de A Feast for Crows, Chapitre 34, Jaime

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
Arrivé devant [[Vivesaigues]], ser [[Jaime]] est accueilli par son cousin, ser [[Daven Lannister]], qui l'informe de la situation: les [[Frey]] détiennent lord [[Edmure Tully]] et menacent de le pendre pour obliger son oncle (ser [[Brynden Tully|Brynden]]) à rendre la place. Le Silure ne semble cependant pas prêt à céder au chantage. Par conséquent, le [[Prise de Vivesaigues|siège]] traîne en longueur. Jaime se propose de rencontrer le Silure au plus tôt afin de négocier la reddition du château sans effusion de sang. Jaime reçoit ensuite la visite de sa tante [[Genna Lannister|Genna]] (épouse d'[[Emmon Frey]] qui doit hériter de Vivesaigues). Genna critique vertement les dernières décisions prises par [[Cersei]].
+
Arrivé devant [[Vivesaigues]], ser [[Jaime]] est accueilli par son cousin, ser [[Daven Lannister]], qui l'informe de la situation: les [[Frey]] détiennent lord [[Edmure Tully]] et menacent de le pendre pour obliger son oncle (ser [[Brynden Tully|Brynden]]) à rendre la place. Le Silure ne semble cependant pas prêt à céder au chantage. Par conséquent, le [[Prise de Vivesaigues|siège]] traîne en longueur. Jaime se propose de rencontrer le Silure au plus tôt afin de négocier la reddition du château sans effusion de sang. Jaime reçoit ensuite la visite de sa tante [[Genna Lannister|Genna]] (épouse d'[[Emmon Frey]]) qui doit hériter de Vivesaigues: Genna critique vertement les dernières décisions prises par [[Cersei]].
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)