Modification de A Game of Thrones, Chapitre 09, Bran

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
C'est la veille du départ du [[Robert Baratheon|roi]] et de sa suite qui retournent à [[Port-Réal]], avec [[Eddard Stark]] et une partie de sa famille, dont [[Bran]]. Alors que le roi part pour une dernière [[chasse]] avec les [[Stark]] et de nombreux [[chevaliers]], Bran reste au château pour y faire ses adieux. Mais le jeune garçon ne peut s'y résoudre, et il préfère aller une dernière fois parcourir les toits de [[Winterfell]] en les escaladant, comme il a coutume de le faire, malgré les craintes de sa [[Catelyn Stark|mère]]. Laissant son [[Été|loup]] (auquel il n'a pas encore trouvé de nom) hurlant au pied de la muraille, il entreprend d'escalader le vieux donjon abandonné. Il a alors la surprise d'entendre une conversation venant de l'une des fenêtres. S'approchant par l'extérieur, il entend une femme et un homme discuter de son père, et de sa nouvelle charge de [[Main du Roi]], ainsi que des soupçons de [[Lysa Arryn]]. Jetant un œil, il reconnaît la reine [[Cersei Lannister]] nue et enlacée par un homme, nu également. Repéré par la reine, il perd l’équilibre et parvient à s’agripper. L'homme (que Bran reconnaît pour être [[Jaime Lannister]], par sa ressemblance fraternelle avec Cersei) lui tend son bras et le ramène en lieu sûr, puis le pousse dans le vide.
+
C'est la veille du départ du [[Robert Baratheon|roi]] et de sa suite qui retournent à [[Port-Réal]], avec [[Eddard Stark]] et une partie de sa famille, dont [[Bran]]. Alors que le roi part pour une dernière [[chasse]] avec les [[Stark]] et de nombreux [[chevaliers]], Bran reste au château. Le plaisir de Bran est d’essayer d’atteindre les lieux les plus inaccessibles de [[Winterfell]] en les escaladant. Il a alors la surprise d'entendre une conversation venant d'une ancienne tour en ruine, habituellement déserte. S'approchant de la fenêtre acrobatiquement, il entend une femme et un homme discuter de son père, et de sa nouvelle charge de [[Main du Roi]], ainsi que des soupçons de [[Lysa Arryn]]. Jetant un œil, il reconnaît la reine [[Cersei Lannister]] nue et enlacée par un homme, nu également. Repéré par la reine, il perd l’équilibre et parvient à s’agripper. L'homme (que Bran reconnaît pour être [[Jaime Lannister]], par sa ressemblance fraternelle avec Cersei) lui tend son bras et, après avoir pris avis auprès de Cersei, le pousse dans le vide.
  
 
== Dans ce chapitre ==
 
== Dans ce chapitre ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)