Modification de Arianne Martell

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 64 : Ligne 64 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
La princesse Arianne est présente lors du banquet donné pour la venue de ser [[Balon Swann]], chargé d'apporter au prince [[Doran Martell]] le crâne de ser [[Gregor Clegane]]. Elle boit à la santé du roi [[Tommen Baratheon]], lors du toast suivant l'ouverture du coffret contenant le crâne, contrairement à ses cousines, les [[Aspics des Sables]]. Elle ramène d'ailleurs [[Obara Sand]], sortie furieuse, dans la salle du banquet. Enjôleuse, la princesse tente d'amadouer le chevalier de la [[Garde Royale]] qui semble peu sensible à ses attentions. Elle suit son père, en compagnie de ses cousines et d'[[Ellaria Sand]] lorsque le prince Doran se retire. En aparté, la princesse et son père révèlent le contenu du plan échafaudé par le prince Doran aux [[Aspics des Sables]]. La princesse [[Myrcella Baratheon]] doit raconter à ser Balon que ser [[Arys du Rouvre]] a été tué par ser [[Gerold Dayne]] et que c'est lui qui a tenté de l'assassiner. Le prince leur apprend également que le prince [[Trystan Martell]] doit être assassiné en chemin vers [[Port-Réal]] sur ordre de la reine [[Cersei Lannister]]. Il confie ensuite à ses nièces les tâches qu'il leur destine. Alors que les Aspics se retirent, la princesse reste seule avec son père. Elle estime que c'est elle et non [[Nymeria Sand]] qui devrait se rendre à Port-Réal pour siéger au [[conseil restreint]]. Son père lui répond que sa place est à ses côtés et que sous peu, il lui confiera une mission. Tous deux se demandent si c'est [[Quentyn Martell|Quentyn]] qui est derrière l'escale d'une flotte [[Volantis|volantaine]] chargée d'une armée et d'[[éléphant (animal)|éléphants]] à [[Lys]]<ref name="adwd,c39">[[A Dance with Dragons, Chapitre 39, L'observateur]].</ref>.
+
La princesse Arianne est présente lors du banquet donné pour la venue de ser [[Balon Swann]], chargé d'apporter au prince [[Doran Martell]] le crâne de ser [[Gregor Clegane]]. Elle boit à la santé du roi [[Tommen Baratheon]], lors du toast suivant l'ouverture du coffret contenant le crâne, contrairement à ses cousines, les [[Aspics des Sables]]. Elle ramène d'ailleurs [[Obara Sand]], sortie furieuse, dans la salle du banquet. Enjôleuse, la princesse tente d'amadouer le chevalier de la [[Garde Royale]] qui semble peu sensible à ses attentions. Elle suit son père, en compagnie de ses cousines et d'[[Ellaria Sand]] lorsque le prince Doran se retire. En aparté, la princesse et son père révèlent le contenu du plan échafaudé par le prince Doran aux [[Aspics des Sables]]. La princesse [[Myrcella Baratheon]] doit raconter à ser Balon que ser [[Arys du Rouvre]] a été tué par ser [[Gerold Dayne]] et que c'est lui qui a tenté de l'assassiner. Le prince leur apprend également que le prince [[Trystan Martell]] doit être assassiné en chemin vers [[Port-Réal]] sur ordre de la reine [[Cersei Lannister]]. Il confie ensuite à ses nièces les tâches qu'il leur destine. Alors que les Aspics se retirent, la princesse reste seule avec son père. Elle estime que c'est elle et non [[Nymeria Sand]] qui devrait se rendre à Port-Réal pour siéger au [[conseil restreint]]. Son père lui répond que sa place est à ses côtés et que sous peu, il lui confiera une mission. Tous deux se demandent si c'est [[Quentyn Martell|Quentyn]] qui est derrière l'escale d'une flotte [[volantaine]] chargée d'une armée et d'[[éléphant (animal)|éléphants]] à [[Lys]]<ref name="adwd,c39">[[A Dance with Dragons, Chapitre 39, L'observateur]].</ref>.
  
 
== Dans TWOW ==
 
== Dans TWOW ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)