Modification de Auberge de l'Homme à genoux

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 13 : Ligne 13 :
  
 
L''''auberge de l'Homme à genoux''' se dresse sur la rive sud de la [[Ruffurque]] - à peu près à mi-distance de [[Vivesaigues]] et de [[Lord Herpivoie-Ville|Herpivoie]], à environ six milles du chatelet de ser [[Warren]] - à un endroit où le [[Trident]] décrit une large boucle en direction du nord.
 
L''''auberge de l'Homme à genoux''' se dresse sur la rive sud de la [[Ruffurque]] - à peu près à mi-distance de [[Vivesaigues]] et de [[Lord Herpivoie-Ville|Herpivoie]], à environ six milles du chatelet de ser [[Warren]] - à un endroit où le [[Trident]] décrit une large boucle en direction du nord.
Elle se situe prétendument sur le lieu même où [[Torrhen Stark]], le dernier [[roi du Nord]], opéra sa reddition devant [[Aegon I Targaryen|Aegon I<sup>er</sup> Targaryen]]. L'auberge - au toit couvert d'ardoises - se tient sur la berge et est constituée d'un bâtiment de pierres grises au rez-de-chaussée et de bois chaulé à l'étage. On y trouve : des écuries et des dépendances flanquant le bâtiment principal, une forge, une treille, un potager, des pommiers et un ponton de bois sur lequel se dresse un poteau de fer auquel se balance une enseigne à l'effigie d'un roi agenouillé en une posture d'hommage. Au-dessus de la porte, se trouve également une enseigne représentant la même scène. L'aubergiste y brasse une bière de bonne réputation<ref name="asos,c12">[[A Storm of Swords, Chapitre 12, Jaime]].</ref><ref name="asos,c14">[[A Storm of Swords, Chapitre 14, Arya]].</ref>
+
Elle se situe prétendument sur le lieu même où [[Torrhen Stark]], le dernier [[roi du Nord]], opéra sa reddition devant [[Aegon I Targaryen]]. L'auberge - au toit couvert d'ardoises - se tient sur la berge et est constituée d'un bâtiment de pierres grises au rez-de-chaussée et de bois chaulé à l'étage. On y trouve : des écuries et des dépendances flanquant le bâtiment principal, une forge, une treille, un potager, des pommiers et un ponton de bois sur lequel se dresse un poteau de fer auquel se balance une enseigne à l'effigie d'un roi agenouillé en une posture d'hommage. Au-dessus de la porte, se trouve également une enseigne représentant la même scène. L'aubergiste y brasse une bière de bonne réputation<ref name="asos,c12">[[A Storm of Swords, Chapitre 12, Jaime]].</ref><ref name="asos,c14">[[A Storm of Swords, Chapitre 14, Arya]].</ref>
 
   
 
   
 
== L'auberge de l'Homme à genoux dans la saga ==
 
== L'auberge de l'Homme à genoux dans la saga ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :