Batailles et sièges du Siècle de Sang : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « ''Batailles et sièges du Siècle de Sang'' est un ouvrage rédigé par mestre Joseth. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
''[[Batailles et sièges du Siècle de Sang]]'' est un ouvrage rédigé par [[mestre]] [[Joseth]]. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les [[Dothrakis]] et le [[royaume de Sarnor]] qui entraîna la chute de ce dernier<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
+
''[[Batailles et sièges du Siècle de Sang]]'' est un ouvrage rédigé par [[mestre]] [[Joseth (mestre)|Joseth]]. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les [[Dothrakis]] et le [[royaume de Sarnor]] qui entraîna la chute de ce dernier<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 4 juin 2018 à 13:30

Batailles et sièges du Siècle de Sang est un ouvrage rédigé par mestre Joseth. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les Dothrakis et le royaume de Sarnor qui entraîna la chute de ce dernier[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les prairies.