Batailles et sièges du Siècle de Sang : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « ''Batailles et sièges du Siècle de Sang'' est un ouvrage rédigé par mestre Joseth. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les... »)
 
m (conjug)
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
''[[Batailles et sièges du Siècle de Sang]]'' est un ouvrage rédigé par [[mestre]] [[Joseth]]. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les [[Dothrakis]] et le [[royaume de Sarnor]] qui entraîna la chute de ce dernier<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
+
'''V.O.''' : ''Battles and Sieges of the Century of Blood''
 +
 
 +
''[[Batailles et sièges du Siècle de Sang]]'' est un ouvrage rédigé par [[mestre]] [[Joseth (mestre)|Joseth]]. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les [[Dothrakis]] et le [[royaume de Sarnor]] qui entraînèrent la chute de ce dernier<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 7 : Ligne 9 :
  
 
[[en:Battles and Sieges of the Century of Blood]]
 
[[en:Battles and Sieges of the Century of Blood]]
 +
[[de:Schlachten und Belagerungen im Jahrhundert des Blutes]]
 
[[es:Batallas y asedios del Siglo Sangriento]]
 
[[es:Batallas y asedios del Siglo Sangriento]]
 +
[[ru:Сражения и осады Кровавого века]]

Version actuelle datée du 27 août 2019 à 17:04

V.O. : Battles and Sieges of the Century of Blood

Batailles et sièges du Siècle de Sang est un ouvrage rédigé par mestre Joseth. Il est composé de plusieurs chapitres et annexes. Il comporte, dans les chapitres consacrés à l'Est et dans les annexes, un récit des guerres entre les Dothrakis et le royaume de Sarnor qui entraînèrent la chute de ce dernier[1].

Notes et références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les prairies.