Modification de Catelyn Stark

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 58 : Ligne 58 :
 
=== L'assassin ===
 
=== L'assassin ===
  
Huit jours après le départ de lord [[Eddard]] et de ses filles, Catelyn n'a toujours pas quitté le chevet de [[Bran Stark|Bran]]. [[Mestre Luwin]] vient alors la voir pour réorganiser le château mais Catelyn n’en a cure et ne pense qu’à son fils, brisé. C’est alors [[Robb]] qui décide de prendre en charge la gestion du domaine, mais il demande toutefois à sa mère de les aider, [[Rickon Stark|Rickon]] et lui. Un feu se déclare soudain à la [[écriture|bibliothèque]] et Robb part précipitamment pour organiser la lutte contre l’incendie. Peu après, un homme aux allures de valet d'écurie s'introduit dans la pièce avec un [[dague de Petyr|poignard]]. Il est surpris d'y trouver Catelyn et tente de la tuer. Catelyn se défend alors furieusement. Elle prend la lame à deux mains pour éviter de se faire égorger mais c’est le [[Été|loup]] de Bran qui la sauve en broyant le cou de l'agresseur. Suite à l'attaque, elle constate que ses mains sont tailladées jusqu'à l'os et que son cuir chevelu est entamé. [[Vieille Nan]] et [[mestre Luwin]] nettoient et pansent ses blessures. La douleur est telle que le mestre lui administre du [[lait de pavot]].
+
Huit jours après le départ de lord [[Eddard]] et de ses filles, Catelyn n'a toujours pas quitté le chevet de [[Bran Stark|Bran]]. [[Mestre Luwin]] vient alors la voir pour réorganiser le château mais Catelyn n’en a cure et ne pense qu’à son fils, brisé. C’est alors [[Robb]] qui décide de prendre en charge la gestion du domaine, mais il demande toutefois à sa mère de les aider, [[Rickon Stark|Rickon]] et lui. Un feu se déclare soudain à la [[écriture|bibliothèque]] et Robb part précipitamment pour organiser la lutte contre l’incendie. Peu après, un homme aux allures de valet d'écurie s'introduit dans la pièce avec un [[dague de Petyr|poignard]]. Il est surpris d'y trouver Catelyn et tente de la tuer. Catelyn se défend alors furieusement. Elle prend la lame à deux mains pour éviter de se faire égorger mais c’est le [[Eté|loup]] de Bran qui la sauve en broyant le cou de l'agresseur. Suite à l'attaque, elle constate que ses mains sont tailladées jusqu'à l'os et que son cuir chevelu est entamé. [[Vieille Nan]] et [[mestre Luwin]] nettoient et pansent ses blessures. La douleur est telle que le mestre lui administre du [[lait de pavot]].
 
Catelyn, épuisée, sombre quatre jours complets dans un sommeil de plomb.  
 
Catelyn, épuisée, sombre quatre jours complets dans un sommeil de plomb.  
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)