Chenal des Léviathans : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (typo)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
}}
 
}}
  
Le [[Chenal des Léviathans]] est une baie profonde baignée par la [[mer Grelotte]], située à l'est des [[Krazaaj Zasqa]], au nord-est des [[Collines Hurlantes]] et au nord des [[plaines de Jogos Nhai]]<ref group=N>Ces informations sont issues de l'application [[World of Ice and Fire App|George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide]] pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par [[Ran]] et Linda, administrateurs de [http://westeros.org Westeros.org] et co-auteurs avec [[George R.R. Martin]] de l'encyclopédie [[Les origines de la saga]].</ref><ref name="tloiaf,c4">[[Les cartes du monde connu]], L'Orient.</ref>.  
+
Le [[chenal des Léviathans]] est une baie profonde baignée par la [[mer Grelotte]], située à l'est des [[Krazaaj Zasqa]], au nord-est des [[Collines Hurlantes]] et au nord des [[plaines de Jogos Nhai]]<ref group=N>Ces informations sont issues de l'application [[World of Ice and Fire App|George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide]] pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par [[Ran]] et Linda, administrateurs de [http://westeros.org Westeros.org] et co-auteurs avec [[George R.R. Martin]] de l'encyclopédie [[Les origines de la saga]].</ref><ref name="tloiaf,c4">[[Les cartes du monde connu]], L'Orient.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 25 juin 2019 à 13:56

Chenal des Léviathans
Informations
V.O. Leviathan Sound
Nature baie
Localisation
Loc-Chenal des Léviathans.jpg

Le chenal des Léviathans est une baie profonde baignée par la mer Grelotte, située à l'est des Krazaaj Zasqa, au nord-est des Collines Hurlantes et au nord des plaines de Jogos Nhai[N 1][1].

Notes et références

Notes

  1. Ces informations sont issues de l'application George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par Ran et Linda, administrateurs de Westeros.org et co-auteurs avec George R.R. Martin de l'encyclopédie Les origines de la saga.

Références