Modification de Chevalier Ardent

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Burning Knight''
 
'''V.O.''' : ''Burning Knight''
  
D'après les [[chroniques]], le [[Chevalier Ardent]]<ref group=N>Son nom n'est pas connu</ref> aurait été une énorme brute, portant une lourde armure, qui participa au [[sac de Fossedragon]] lors de la guerre de succession connue sous le nom de la [[Danse des Dragons]]. Il se serait précipité contre le jeune dragon [[Morghul]] malgré les jets de flammes, et de sa pique, il lui aurait infligé de multiples coups dans l'œil. Le Chevalier Ardent aurait été littéralement cuit dans son armure de plate lors de l'assaut, mais les coups qu'il aurait portés au dragon seraient responsables de la mort de celui-ci<ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref><ref name="fab,c17">[[Feu et Sang]] : La Mort des Dragons – La chute de Rhaenyra.</ref>.
+
Le [[Chevalier Ardent]]<ref group=N>Son nom n'est pas connu</ref> est un [[Port-Réal|Port-Réalais]] qui participe au [[sac de Fossedragon]] pendant le [[soulèvement de Port-Réal]], lors de la guerre de succession connue sous le nom de la [[Danse des Dragons]]<ref name="tpatq">''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref><ref name="twoiaf,c4-6">[[Les origines de la saga]], Aegon II.</ref>.
 +
 
 +
== Dans la Danse des Dragons ==
 +
 
 +
[[Port-Réal]] est en proie à de [[soulèvement de Port-Réal|violentes émeutes]], et de multiples factions s'affrontent dans les rues de la capitale. Le [[Berger]] harangue la foule et prêche contre les [[dragons]], non seulement contre les [[Verts (faction)|dragons Verts]] qui menacent la ville, mais contre tous les dragons, rendus responsables des malheurs du peuple. Une foule de près de dix mille émeutiers vociférants se dirige vers [[Fossedragon]] pour en découdre avec les bêtes. Le Chevalier Ardent réussit à tuer le dragon [[Morghul]] en lui infligeant de multiples coups de lance dans son œil alors qu'il est littéralement cuit dans son armure de plate par le dragon lors de l'assaut<ref name="tpatq"/><ref name="twoiaf,c4-6"/>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 +
 
=== Notes ===
 
=== Notes ===
 
 
{{notes}}
 
{{notes}}
  
 
=== Références ===
 
=== Références ===
 
 
{{references}}
 
{{references}}
  
  [[category:Anonyme]]
+
  [[category:C]]
  
 
[[en:Burning Knight]]
 
[[en:Burning Knight]]
 
[[de:Brennende Ritter]]
 
[[de:Brennende Ritter]]
 
[[es:Caballero Ardiente]]
 
[[es:Caballero Ardiente]]

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :