Modification de Fraternité sans bannières

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 36 : Ligne 36 :
 
=== Dans AFFC ===
 
=== Dans AFFC ===
  
Après les [[Noces Pourpres]], la Fraternité découvre le corps sans vie de lady [[Catelyn Stark]]. [[Harwin]] demande à [[Thoros de Myr]] de la ranimer en lui donnant le baiser de vie mais le prêtre refuse, car elle est morte depuis trop longtemps. C'est alors lord [[Béric Dondarrion]] qui s’en charge et qui l’embrasse sur les lèvres, lui transférant la flamme de l’existence. Le corps mutilé de Catelyn reprend alors vie sous le nouveau nom de [[Lady Cœurdepierre]]. Cette dernière, muette à cause de sa blessure, devient le nouveau chef de la Fraternité. Quant à Béric, il meurt pour de bon<ref name="affc,c43">[[A Feast for Crows, Chapitre 43, Brienne]].</ref>.
+
Après les [[Noces Pourpres]], la Fraternité découvre le corps sans vie de lady [[Catelyn Stark]]. [[Harwin]] demande à [[Thoros de Myr]] de la ranimer en lui donnant le baiser de vie mais le prêtre refuse, car elle est morte depuis trop longtemps. C'est alors lord [[Béric Dondarrion]] qui s’en charge et qui l’embrasse sur les lèvres, lui transférant la flamme de l’existence. Le corps mutilé de Catelyn reprend alors vie sous le nouveau nom de [[Lady Cœurdepierre]]. Cette dernière, muette à cause de sa blessure, devient le nouveau chef de la Fraternité. Quant à Béric, il meurt pour de bon.
 
 
Sous le commandement de Lady Cœurdepierre, le but de la Fraternité a radicalement changé. Il est passé d’un noble but d'assistance au peuple à une quête de vengeance envers toutes les personnes qui sont liées aux [[Noces Pourpres]]. [[Thoros de Myr]] est attristé que le dessein de la Fraternité ne soit plus le même depuis que Béric n’est plus là et il désapprouve les méthodes de Lady Cœurdepierre, mais malgré cela, il se soumet à son commandement. Lors de la capture de [[Brienne]] et de ses compagnons, Lady Cœurdepierre ne fait preuve d’aucune clémence envers [[Brienne]] qu’elle considère comme une traîtresse et ordonne qu’elle soit pendue avec son [[écuyer]] [[Podrick Payne]]<ref name="affc,c43" />.
 
  
 +
Sous le commandement de Lady Cœurdepierre, le but de la Fraternité a radicalement changé. Il est passé d’un noble but d'assistance au peuple à une quête de vengeance envers toutes les personnes qui sont liées aux [[Noces Pourpres]]. [[Thoros de Myr]] est attristé que le dessein de la Fraternité ne soit plus le même depuis que Béric n’est plus là et il désapprouve les méthodes de Lady Cœurdepierre, mais malgré cela, il se soumet à son commandement. Lors de la capture de [[Brienne]] et de ses compagnons, Lady Cœurdepierre ne fait preuve d’aucune clémence envers [[Brienne]] qu’elle considère comme une traîtresse et ordonne qu’elle soit pendue avec son écuyer [[Podrick Payne]].
 +
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)