Game of Thrones: Seven Kingdoms : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Lien renvoyant sur le site de bigpoint et non plus que la page du projet du jeu)
m
 
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
}}
 
}}
  
'''''Game of Thrones: Seven Kingdoms''''' est un jeu vidéo de rôle massivement multijoueur en ligne en cours de création par [http://www.bigpoint.net/‎ Bigpoint] en collaboration avec la chaîne HBO. Sa sortie était originellement prévue pour la fin de l'année 2013<ref name=jv.com>[http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042820-game-of-thrones-seven-kingdoms.htm Page du jeu] sur le site [http://www.jeuxvideo.com/ jeuxvideo.com].</ref>. En 2016, alors que tout le monde pensait le projet mort et enterré, le studio Bigpoint a annoncé toujours travailler sur le jeu.
+
''[[Game of Thrones: Seven Kingdoms]]'' est un jeu vidéo de rôle massivement multijoueur en ligne en cours de création par [http://www.bigpoint.net/‎ Bigpoint] en collaboration avec la chaîne HBO. Sa sortie était originellement prévue pour la fin de l'année 2013<ref name=jv.com>[http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042820-game-of-thrones-seven-kingdoms.htm Page du jeu] sur le site [http://www.jeuxvideo.com/ jeuxvideo.com].</ref>. En 2016, alors que tout le monde pensait le projet mort et enterré, le studio Bigpoint a annoncé toujours travailler sur le jeu.
  
 
== Liens externes ==
 
== Liens externes ==

Version actuelle datée du 17 août 2020 à 18:46


Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.


Game of Thrones: Seven Kingdoms
Informations
V.O. Game of Thrones: Seven Kingdoms
Genre MMORPG
Auteurs Bigpoint

Game of Thrones: Seven Kingdoms est un jeu vidéo de rôle massivement multijoueur en ligne en cours de création par Bigpoint en collaboration avec la chaîne HBO. Sa sortie était originellement prévue pour la fin de l'année 2013[1]. En 2016, alors que tout le monde pensait le projet mort et enterré, le studio Bigpoint a annoncé toujours travailler sur le jeu.

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]