Modification de Game of Thrones: The Role Playing Game

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 256 : Ligne 256 :
 
====Mors 1====
 
====Mors 1====
  
Après sa victoire sur Alester, Mors décide de confier l'enfant à Varys afin qu'il l'envoie à l'abri dans les Cités Libres. Il n'est même pas sûr que celui-ci tiendra parole, mais de toute façon, Mors a perdu toute illusion et tout goût à la vie<ref group=N>Outres les événements tragiques qui se sont déroulés, on peut mettre en cause sa résurrection via l'[[ultime baiser]] qui a des conséquences psychologiques sur toutes les personnes connues sur lequel il a été employé.</ref>. Il retourne à Châteaunoir plus cynique et désabusé que jamais. A son arrivée, [[Patrek]] qui fut son ami et qui l'a aidé quelques mois plus tôt à sauver Jeyne, est jugé pour désertion. Alors que [[Jeor Mormont]] le croyait mort, Mors ramasse la hache d'exécution et décapite [[Patrek]]. Toute trace d'émotion et d'humanité semble avoir déserté Mors qui accomplit mécaniquement sa besogne tout en avertissant les jeunes recrues présentes qu'il est futile de croire pouvoir quitter un jour la Garde de Nuit et que tous autant qu'ils sont, ils mourront à l'ombre du Mur.
+
Après sa victoire sur Alester, Mors décide de confier l'enfant à Varys afin qu'il l'envoie à l'abri dans les Cités Libres. Il n'est même pas sûr que celui-ci tiendra parole, mais de toute façon, Mors a perdu toute illusion et tout goût à la vie<ref group=N>Outres les événements tragiques qui se sont déroulés, on peut mettre en cause sa résurrection via l'[[ultime baiser]] qui a des conséquences psychologiques sur toutes les personnes connues sur lequel il a été employé.</ref>. Il retourne à Châteaunoir plus cynique et désabusé que jamais. A son arrivée, [[Patrek]] qui fut son ami et qui l'a aidé quelques mois plus tôt à sauver Jeyne, est jugé pour désertion. Alors que [[Jeor Mormont]] le croyait mort, Mors ramasse la hache d'exécution et décapite [[Patrek]]. Toute trace d'émotion et d'humanité semble avoir déserté Mors qui accomplit mécaniquement sa besogne tout en avertissant les jeunes recrues présentes qu'il est futile de croire pouvoir quitter un jour la Garde de Nuit et que tous autant qu'ils sont, ils mourront tous à l'ombre du Mur.
  
 
====Mors 2====
 
====Mors 2====

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)