Garrett Flowers : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
== Dans AFFC==
 
== Dans AFFC==
  
Peu avant sa mort, lord [[Tywin Lannister]], qui a négocié avec lord [[Mace Tyrell]] pour offrir le poste de [[Grand Argentier]] à son oncle [[Garth Tyrell]], propose également à lord Mace de trouver des places pour les [[bâtard|bâtards]] de Garth, éventuellement dans le [[Guet]] de [[Port-Réal]]. La désignation par la reine régente [[Cersei Lannister|Cersei]] de lord [[Gyles Rosby]] comme Grand Argentier met fin à ce projet et Garth et ses fils demeurent donc à [[Hautjardin]]<ref name="affc,c8">[[A Feast for Crows, Chapitre 08, Cersei]].</ref>.
+
Peu avant sa mort, lord [[Tywin Lannister]], qui a négocié avec lord [[Mace Tyrell]] pour offrir le poste de [[Grand Argentier]] à son oncle [[Garth Tyrell]], propose également à lord Mace de trouver des places pour les [[bâtard|bâtards]] de Garth, éventuellement dans le [[Guet de Port-Réal|Guet]] de [[Port-Réal]]. La désignation par la reine régente [[Cersei Lannister|Cersei]] de lord [[Gyles Rosby]] comme Grand Argentier met fin à ce projet et Garth et ses fils demeurent donc à [[Hautjardin]]<ref name="affc,c8">[[A Feast for Crows, Chapitre 08, Cersei]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 13 septembre 2020 à 18:39

Garrett Flowers
Identité
V.O. Garrett Flowers
Statut
Rang bâtard
Famille
Père Garth Tyrell
Blasons
Garrett est un bâtard de la maison Tyrell

Garrett Flowers est le cadet des bâtards de lord Garth Tyrell[1].

Dans AFFC[modifier]

Peu avant sa mort, lord Tywin Lannister, qui a négocié avec lord Mace Tyrell pour offrir le poste de Grand Argentier à son oncle Garth Tyrell, propose également à lord Mace de trouver des places pour les bâtards de Garth, éventuellement dans le Guet de Port-Réal. La désignation par la reine régente Cersei de lord Gyles Rosby comme Grand Argentier met fin à ce projet et Garth et ses fils demeurent donc à Hautjardin[2].

Notes et références[modifier]