Gascoyne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
Ser '''Gascoyne''', dit '''Gascoyne de la Sang-vert'''<ref group=N>Inexplicablement orthographié '''Gascoygne de la Vert-sang''' dans la version française d'''[[A Feast for Crows]]'', alors que la rivière est orthographiée [[Sang-vert]] dans le même chapitre (cf. [[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]]).</ref><ref group=N>Ser Gascoyne est peut-être un des [[orphelins de la Sang-vert]].</ref>, est le bouclier lige du prince [[Trystan Martell]]<ref name="affc,app">[[Appendices AFFC]].</ref><ref name="affc,c14">[[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]].</ref>.
+
'''Gascoyne''', dit '''Gascoyne de la Sang-vert'''<ref group=N>Inexplicablement orthographié '''Gascoygne de la Vert-sang''' dans la version française d'''[[A Feast for Crows]]'', alors que la rivière est orthographiée [[Sang-vert]] dans le même chapitre (cf. [[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]]).</ref><ref group=N>Ser Gascoyne est peut-être un des [[orphelins de la Sang-vert]].</ref>, est le [[bouclier lige]] du [[prince]] [[Trystan Martell]]<ref name="affc,app">[[Appendices AFFC]].</ref><ref name="affc,c14">[[A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 3 juin 2020 à 10:31

Gascoyne
Identité
V.O. Gascoyne of the Greenblood
Surnom Gascoyne de la Sang-vert
Statut
Titre Bouclier lige du prince Trystan Martell
Blasons
Gascoyne fait partie de la maison Martell

Gascoyne, dit Gascoyne de la Sang-vert[N 1][N 2], est le bouclier lige du prince Trystan Martell[1][2].

Notes et références

Notes

  1. Inexplicablement orthographié Gascoygne de la Vert-sang dans la version française d'A Feast for Crows, alors que la rivière est orthographiée Sang-vert dans le même chapitre (cf. A Feast for Crows, Chapitre 14, Le Chevalier souillé).
  2. Ser Gascoyne est peut-être un des orphelins de la Sang-vert.

Références