Modification de Jhogo

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 52 : Ligne 52 :
 
Toujours à la tête du faible [[khalasar]] de la reine [[Daenerys Targaryen]] avec ses deux compagnons, [[Ko]] Jhogo est envoyé par elle dans l'arrière-pays [[Meereen|meereenien]] afin d'y faire respecter les ordres de sa ''[[khaleesi]]''<ref name="adwd,c3">[[A Dance with Dragons, Chapitre 03, Daenerys]].</ref>.
 
Toujours à la tête du faible [[khalasar]] de la reine [[Daenerys Targaryen]] avec ses deux compagnons, [[Ko]] Jhogo est envoyé par elle dans l'arrière-pays [[Meereen|meereenien]] afin d'y faire respecter les ordres de sa ''[[khaleesi]]''<ref name="adwd,c3">[[A Dance with Dragons, Chapitre 03, Daenerys]].</ref>.
  
En compagnie de [[Daario Naharis]], [[Héro]], [[Groleo]] et de proches d'[[Hizdahr zo Loraq]] (sa sœur et deux cousins), Jhogo est envoyé comme [[otage]] aux forces Yunkaïis pour servir de sauf-conduit aux sept commandants de l'armée assiégeante qui viennent signer le traité de paix entre [[Meereen]] et [[Yunkaï]]<ref name="adwd,c51">[[A Dance with Dragons, Chapitre 51, Daenerys]].</ref>. Suite à la non-signature de celui-ci et à la mort du commandant yunkaïi [[Yurkhaz zo Yunzak]] lors de l'apparition de [[Drogon]] dans l'[[arène de Daznak]], Jhogo reste prisonnier des mercenaires de la [[Compagnie du Chat]], tout comme Héro et Daario Naharis<ref name="adwd,c60">[[A Dance with Dragons, Chapitre 60, Le chevalier écarté]].</ref>.  
+
En compagnie de [[Daario Naharis]], [[Héro]], [[Groleo]] et de proches d'[[Hizdahr zo Loraq]] (sa sœur et deux cousins), Jhogo est envoyé comme [[otage]] aux forces Yunkaïis pour servir de sauf-conduit aux sept commandants de l'armée assiégeante qui viennent signer le traité de paix entre [[Meereen]] et [[Yunkaï]]<ref name="adwd,c51">[[A Dance with Dragons, Chapitre 51, Daenerys]].</ref>. Suite à la non-signature de celui-ci et à la mort du commandant yunkaïi [[Yurkhaz zo Yunzak]] lors de l'apparition de [[Drogon]] dans l'[[arène de Daznak]], Jhogo reste prisonnier des mercenaires de la [[Compagnie du Chat]], tout comme Héro et Daario Naharis<ref name="adwd,c60">[[A Dance with Dragons, Chapitre 60, Le chevalier écarté]].</ref>. [[Barristan Selmy]] conclut un accord avec [[Archibald Ferboys]]: il doit informer le [[Prince en Guenilles]] que Meereen est prête à payer son prix si les [[Erre-au-Vent]] parviennent à lui livrer les derniers otages<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
 
 
Ser [[Barristan Selmy]] fait tout pour les libérer: il demande en vain à [[Reznak mo Reznak|Reznak]] d'y employer ses espions infiltrés chez les assiégeants<ref name="adwd,c68">[[A Dance with Dragons, Chapitre 68, Le briseur de roi]]</ref>; devenu [[Main]] de la reine, il envoie [[Galazza Galare]] proposer une forte rançon (mais en vain). Puis il conclut un accord avec [[Archibald Ferboys]]: il doit informer le [[Prince en Guenilles]] que Meereen est prête à payer son prix si les [[Erre-au-Vent]] parviennent à lui livrer les derniers otages<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
 
  
 
== Dans la série télévisée ==
 
== Dans la série télévisée ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :