Modification de La Glandée

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 25 : Ligne 25 :
  
 
Lord [[Theomar Petibois]] n'ayant pas rejoint son fief, son épouse, lady [[Ravella Swann]], maintient les portes de La Glandée closes et barricadées.
 
Lord [[Theomar Petibois]] n'ayant pas rejoint son fief, son épouse, lady [[Ravella Swann]], maintient les portes de La Glandée closes et barricadées.
Lady Ravella étant une amie de la [[fraternité sans bannières]] de lord [[Béric Dondarrion]] - et plus particulièrement de [[Tom des Sept-Rus]] -,  elle héberge ce dernier et ses compagnons à la Glandée lorsqu'ils cherchent lord Béric pour lui remettre [[Arya Stark]]. Ne disposant que de trop peu d'hommes pour assurer la sécurité du château, elle regrette de ne pouvoir garder cette dernière en sécurité dans sa demeure. Elle apprend aux membres du groupe qu'elle a reçu lord Béric et [[Thoros de Myr]] deux semaines auparavant, puis les informe du passage des troupes de la [[maison Karstark]] en quête de ser [[Jaime Lannister]]. Afin de se moquer de ces derniers, elle leur lance que ser Jaime est dans son lit mais qu'elle l'a épuisé. Devant ce mensonge éhonté, les [[Nordiens]] la défient, les hommes de La Glandée les chassent alors grâce à leurs [[arbalète|arbalètes]]<ref name="asos,c23" />.
+
Lady Ravella étant une amie de la [[fraternité sans bannières]] de lord [[Béric Dondarrion]] - et plus particulièrement de [[Tom des Sept-Rus]] -,  elle héberge ce dernier et ses compagnons à la Glandée lorsqu'ils cherchent lord Béric pour lui remettre [[Arya Stark]]. Ne disposant que de trop peu d'hommes pour assurer la sécurité du château, elle regrette de ne pouvoir garder cette dernière en sécurité dans sa demeure. Elle apprend aux membres du groupe qu'elle a reçu lord Béric et [[Thoros de Myr]] deux semaines auparavant, puis les informe du passage des troupes de la [[maison Karstark]] en quête de ser [[Jaime Lannister]]. Afin de se moquer de ces derniers, elle leur lance que ser Jaime est dans son lit mais qu'elle l'a épuisé. Devant ce mensonge éhonté, les [[Nordiens]] la défient, les hommes de La Glandée les chassent alors grâce à leurs arbalètes<ref name="asos,c23" />.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :