Modification de Maegor I Targaryen

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 74 : Ligne 74 :
 
Maegor est marié à Ceryse en l'[[Chronologie#an 25|an 25]] par le [[Grand Septon (oncle de Ceryse)|Grand Septon]] dans le [[septuaire Étoilé]] de [[Villevieille]]. Maegor prétend avoir consommé le mariage une douzaine de fois cette nuit-là<ref name="tsotd">''[[Les Fils du Dragon]]''.</ref>.
 
Maegor est marié à Ceryse en l'[[Chronologie#an 25|an 25]] par le [[Grand Septon (oncle de Ceryse)|Grand Septon]] dans le [[septuaire Étoilé]] de [[Villevieille]]. Maegor prétend avoir consommé le mariage une douzaine de fois cette nuit-là<ref name="tsotd">''[[Les Fils du Dragon]]''.</ref>.
  
En l'[[Chronologie#28|an 28]], Maegor s'illustre lors du [[Tournoi de Vivesaigues de l'an 28|tournoi royal]] de [[Vivesaigues]]. Pendant la joute, il défait trois [[chevaliers]] de la [[Garde Royale]], avant de tomber devant le [[champion]]<ref Group=N>Son nom n'est pas connu.</ref>. Il remporte ensuite la mêlée. Son père l'adoube avec son épée en [[acier valyrien]], [[Feunoyr]] : à seize ans, Maegor est le plus jeune chevalier de tous les temps<ref name="twoiaf,c4-3">[[Les origines de la saga]], Maegor I.</ref><ref name="tsotd"/>. Au cours des deux ans qui suivent, Maegor s'illustre encore dans les [[Degrés de Pierre]], aux côtés de la [[Main du Roi]], [[Osmund Fort]], et du [[maître des navires]], [[Aethan Velaryon]], avec qui il combat le roi-pirate [[Sargoso Saan]]. En l'[[Chronologie#31|an 31]], il poursuit le [[chevalier]] bandit, appelé le [[Géant du Trident]]. Durant toutes ces années, il refuse tous les dragons qu'on lui propose, affirmant qu'un seul dragon est fait pour lui. Il ne parvient pas non plus à concevoir un héritier avec son épouse, alors que son demi-frère a déjà plusieurs enfants<ref name="tsotd"/>.
+
En l'[[Chronologie#28|an 28]], Maegor s'illustre lors du [[Tournoi de Vivesaigues|tournoi royal]] de [[Vivesaigues]]. Pendant la joute, il défait trois [[chevaliers]] de la [[Garde Royale]], avant de tomber devant le [[champion]]<ref Group=N>Son nom n'est pas connu.</ref>. Il remporte ensuite la mêlée. Son père l'adoube avec son épée en [[acier valyrien]], [[Feunoyr]] : à seize ans, Maegor est le plus jeune chevalier de tous les temps<ref name="twoiaf,c4-3">[[Les origines de la saga]], Maegor I.</ref><ref name="tsotd"/>. Au cours des deux ans qui suivent, Maegor s'illustre encore dans les [[Degrés de Pierre]], aux côtés de la [[Main du Roi]], [[Osmund Fort]], et du [[maître des navires]], [[Aethan Velaryon]], avec qui il combat le roi-pirate [[Sargoso Saan]]. En l'[[Chronologie#31|an 31]], il poursuit le [[chevalier]] bandit, appelé le [[Géant du Trident]]. Durant toutes ces années, il refuse tous les dragons qu'on lui propose, affirmant qu'un seul dragon est fait pour lui. Il ne parvient pas non plus à concevoir un héritier avec son épouse, alors que son demi-frère a déjà plusieurs enfants<ref name="tsotd"/>.
  
 
=== Pendant le règne d'Aenys I<sup>er</sup> Targaryen ===
 
=== Pendant le règne d'Aenys I<sup>er</sup> Targaryen ===

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)