Morghul : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Dans la Danse des Dragons)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Dans la Danse des Dragons ==
 
== Dans la Danse des Dragons ==
  
Lors du [[sac de Fossedragon]], les émeutiers parviennent à pénétrer dans le bâtiment en défonçant les portes inférieures. Attaché par de lourdes chaînes et incapable de voler, Morghul combat la foule à coups de cornes, de griffes et de dents, son souffle transformant les fosses en un véritable enfer de flammes. Il succombe à de multiples coups de lance portés dans son œil par le ''[[Burning Knight]]'', alors que celui-ci est littéralement cuit dans son armure de plate par le dragon<ref name=tpatq>''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>.
+
Lors du [[sac de Fossedragon]], les émeutiers parviennent à pénétrer dans le bâtiment en défonçant les portes inférieures. Attaché par de lourdes chaînes et incapable de voler, Morghul combat la foule à coups de cornes, de griffes et de dents, son souffle transformant les fosses en un véritable enfer de flammes. Il succombe à de multiples coups de lance portés dans son œil par le [[Chevalier Ardent]], alors que celui-ci est littéralement cuit dans son armure de plate par le dragon<ref name=tpatq>''[[La Princesse et la Reine]]''.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 13 août 2018 à 00:48

Morghul est un dragon mâle promis à la princesse Jaehaera Targaryen. Il n'a jamais été monté. Il participe au conflit de succession connu sous le nom de la Danse des Dragons[1].

Dans la Danse des Dragons

Lors du sac de Fossedragon, les émeutiers parviennent à pénétrer dans le bâtiment en défonçant les portes inférieures. Attaché par de lourdes chaînes et incapable de voler, Morghul combat la foule à coups de cornes, de griffes et de dents, son souffle transformant les fosses en un véritable enfer de flammes. Il succombe à de multiples coups de lance portés dans son œil par le Chevalier Ardent, alors que celui-ci est littéralement cuit dans son armure de plate par le dragon[1].

Notes et références