Munda (amie d’Alfyn) : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 30 : Ligne 30 :
  
 
==Avant AGOT==
 
==Avant AGOT==
En 288, le [[magnar]] [[Bael]] réclame Munda à Alfyn. Pour protéger sa vie, Alfyn ne la défends pas et laisse Bael en faire ce qu’il veut. Pour le punir de sa lâcheté, Bael le jette dans ses arènes de fortune, où il est tué dans un duel à mort par le patrouilleur [[Mors Westford]]<ref name="gotjv,c0">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Prélude : Au-delà du Mur|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Prélude : Au-delà du Mur]].</ref>.
+
En 288, le [[magnar]] [[Bael]] réclame Munda à Alfyn. Pour protéger sa vie, Alfyn ne la défend pas et laisse Bael en faire ce qu’il veut. Pour le punir de sa lâcheté, Bael le jette dans ses arènes de fortune, où il est tué dans un duel à mort par le patrouilleur [[Mors Westford]]<ref name="gotjv,c0">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Prélude : Au-delà du Mur|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Prélude : Au-delà du Mur]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 28 mars 2020 à 20:51

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Munda
Identité
V.O. Munda
Statut
Rang sauvageon
Famille
Épouse Alfyn (?)

Munda[N 1] est une sauvageonne de la tribu du magnar Bael. Elle a pour compagnon Alfyn, avec qui elle a un fils.

Avant AGOT[modifier]

En 288, le magnar Bael réclame Munda à Alfyn. Pour protéger sa vie, Alfyn ne la défend pas et laisse Bael en faire ce qu’il veut. Pour le punir de sa lâcheté, Bael le jette dans ses arènes de fortune, où il est tué dans un duel à mort par le patrouilleur Mors Westford[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Munda n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]