Modification de Noces Pourpres

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 78 : Ligne 78 :
 
=== Dans les camps ===
 
=== Dans les camps ===
  
Les hommes de troupe festoient sous les grandes tentes extérieures depuis plusieurs heures<ref name="asos,c51">[[A Storm of Swords, Chapitre 51, Arya]].</ref> quand plusieurs centaines de cavaliers [[Frey]], armés de haches de bataille, traversent le pont depuis la rive ouest et surgissent du château est dans le camp. Au même moment, les trois tentes géantes s'abattent sur leurs occupants, et leur toile huilée est incendiée par des volées de flèches enflammées, puis bombardés par les [[Armement#Engins de siège|catapultes]] du château, qui lancent des barils pleins de poix. Des deux châteaux se fait alors entendre le même air, celui des ''[[Les pluies de Castamere|Pluies de Castamere]]'', alors qu'ils jouaient jusque-là chacun des airs différents. Des tentes de casernement et des pavillons de nobles sont également incendiés<ref name="asos,c53">[[A Storm of Swords, Chapitre 53, Arya]].</ref>.
+
Les hommes de troupe festoient sous les grandes tentes extérieures depuis plusieurs heures<ref name="asos,c51">[[A Storm of Swords, Chapitre 51, Arya]].</ref> quand plusieurs centaines de cavaliers [[Frey]], armés de haches de bataille, traversent le pont depuis la rive ouest et surgissent du château est dans le camp. Au même moment, les trois tentes géantes s'abattent sur leurs occupants, et leur toile huilée est incendiée par des volées de flèches enflammées, puis bombardés par les [[Armement#Engins de siège|catapultes]] du château, qui lancent des barils pleins de poix. Des deux châteaux se fait alors entendre le même air, celui des ''[[Les pluies de Castamere|Pluies de Castamere]]'', alors qu'ils jouaient jusque là chacun des airs différents. Des tentes de casernement et des pavillons de nobles sont également incendiés<ref name="asos,c53">[[A Storm of Swords, Chapitre 53, Arya]].</ref>.
  
 
== Protagonistes ==
 
== Protagonistes ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)