Modification de Orwyle

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 59 : Ligne 59 :
 
=== Après la Danse des Dragons ===
 
=== Après la Danse des Dragons ===
  
Suite à l'[[mort mystérieuse d'Aegon II Targaryen|empoisonnement]] du roi [[Aegon II Targaryen|Aegon II]], Orwyle est présent dans la salle du trône quand arrivent [[les Gars]] et l'armée des [[seigneurs riverains]]. Il salue leur arrivée comme des sauveurs. Il est présent au conseil tenu par lord [[Cregan Stark]] quand celui-ci envisage de continuer la guerre pour détruire les forces des anciens [[Verts|partisans]] d'Aegon II, et est capturé et mis au cachot par les soldats [[Stark]], avec les autres personnes suspectées d'avoir empoisonné leur roi. C'est lors de ce séjour en prison qu'il commence à rédiger ses confessions, qui serviront à son successeur, le [[Grand Mestre]] [[Munkun]], de base pour son livre [[La Danse des Dragons : une chronique véritable]]. Sous la torture, il confesse avoir donné au [[maître des chuchoteurs]] [[Larys Fort]] le poison ayant servi à tuer Aegon II, mais sans savoir à quoi il servirait. Jugé complice de régicide lors du [[Jugement du Loup]], il est condamné à mort par Cregan Stark, mais le jour où il devait être exécuté, il demande comme beaucoup d'autres accusés à rejoindre la [[Garde de Nuit]]<ref name="fab,c19">[[Feu et Sang]] : L'Après-guerre – L'Heure du Loup.</ref>
+
Suite à l'[[mort mystérieuse d'Aegon II Targaryen|empoisonnement]] du roi [[Aegon II Targaryen|Aegon II]], Orwyle est présent dans la salle du trône quand arrivent [[les Gars]] et l'armée des [[seigneurs riverains]]. Il salue leur arrivée comme des sauveurs. Il est présent au conseil tenu par lord [[Cregan Stark]] quand celui-ci envisage de continuer la guerre pour détruire les forces des anciens [[Verts|partisans]] d'Aegon II, et est capturé et mis au cachot par les soldats [[Stark]], avec les autres personnes suspectées d'avoir empoisonné leur roi. C'est lors de ce séjour en prison qu'il commence à rédiger ses confessions, qui serviront à son successeur, le [[Grand Mestre]] [[Munkun]], de base pour son livre [[La Danse des Dragons : une chronique véritable]]. Sous la torture, il confesse avoir donné au [[maître des chuchoteurs]] [[Larys Fort]] le poison ayant servi à tuer Aegon II, mais sans savoir à quoi il servirait. Jugé complice de régicide, il est condamné à mort par Cregan Stark, mais le jour où il devait être exécuté, il demande comme beaucoup d'autres accusés à rejoindre la [[Garde de Nuit]]<ref name="fab,c19">[[Feu et Sang]] : L'Après-guerre – L'Heure du Loup.</ref>
  
 
Suite à sa condamnation, le Conclave remplace officiellement Orwyle par Munkun au poste de Grand Mestre. Emprisonné à Port-Réal dans l'attente de son transfert au [[Mur]], Orwyle soudoie un de ses gardes pour s'échapper, et disparaît dans les bas quartiers, vêtu comme un mendiant<ref name="fab,c20">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.
 
Suite à sa condamnation, le Conclave remplace officiellement Orwyle par Munkun au poste de Grand Mestre. Emprisonné à Port-Réal dans l'attente de son transfert au [[Mur]], Orwyle soudoie un de ses gardes pour s'échapper, et disparaît dans les bas quartiers, vêtu comme un mendiant<ref name="fab,c20">[[Feu et Sang]] : Sous les régents – La Main encagoulée.</ref>.

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)