Modification de Owen Ballot

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Owen fait partie des défenseurs de [[Châteaunoir]] lors de la [[bataille de Châteaunoir]] contre les [[sauvageons]] menés par [[Styr]], le [[Magnar]] de [[Thenn]]. Il ravitaille ses frères jurés qui attendent à leurs postes l'assaut, notamment [[Jon Snow]] qui se tient au sommet de la tour du Roi avec [[Satin]] et Sourd-[[Dick Follard]]. Jon lui rappelle alors les instructions qu'il a reçu de [[Donal Noye]] qui a pris en main la défense du château. Owen exprime alors l'espoir que le roi [[Robert Baratheon]], dont il prise les qualités guerrières, viendra leur porter assistance, ayant tout oublié du décès du roi<ref name="asos,c56">[[A Storm of Swords, Chapitre 56, Jon]].</ref>. Il se bat ensuite aux côtés de Jon Snow au sommet du [[Mur]] lors de la [[bataille du Mur]], lorsque l'armée principale de [[Mance Rayder]] assaille Châteaunoir par le nord. Après avoir repoussé un premier assaut nocturne puis un second à l'aube, [[Zei]], une [[prostituée]] de [[La Mole]] restée se battre aux côtés des frères jurés de la [[Garde de Nuit]], fait faire quelques pas de danse à Owen avant de l'embrasser goulûment devant tous<ref name="asos,c65">[[A Storm of Swords, Chapitre 65, Jon]].</ref>. Plus tard, le matin qui précède la fin de la construction par les sauvageons de la tortue destinée à assaillir la porte, Owen réveille Jon Snow qui dort désormais au sommet du Mur avec la majorité des défenseurs. Il lui déclare de bonne humeur avoir rêvé que le roi Robert était arrivé avec toutes ses forces et ses bannières d'or pour les sauver<ref name="asos,c70">[[A Storm of Swords, Chapitre 70, Jon]].</ref>.
+
Owen fait partie des défenseurs de [[Châteaunoir]] contre les [[sauvageons]] menés par [[Styr]], le [[Magnar]] de [[Thenn]]. Il ravitaille ses frères jurés qui attendent à leurs postes l'assaut, notamment [[Jon Snow]] qui se tient au sommet de la tour du Roi avec [[Satin]] et Sourd-[[Dick Follard]]. Jon lui rappelle alors les instructions qu'il a reçu de [[Donal Noye]] qui a pris en main la défense du château. Owen exprime alors l'espoir que le roi [[Robert Baratheon]], dont il prise les qualités guerrières, viendra leur porter assistance, ayant tout oublié du décès du roi<ref name="asos,c56"/>. Il se bat ensuite aux côtés de Jon Snow au sommet du [[Mur]] lorsque l'armée principale de [[Mance Rayder]] assaille Châteaunoir par le nord. Après avoir repoussé un premier assaut nocturne puis un second à l'aube, [[Zei]], une [[prostituée]] de [[La Mole]] restée se battre aux côtés des frères jurés de la [[Garde de Nuit]], fait faire quelques pas de danse à Owen avant de l'embrasser goulûment devant tous<ref name="asos,c65">[[A Storm of Swords, Chapitre 65, Jon]].</ref>. Plus tard, le matin qui précède la fin de la construction par les sauvageons de la tortue destinée à assaillir la porte, Owen réveille Jon Snow qui dort désormais au sommet du Mur avec la majorité des défenseurs. Il lui déclare de bonne humeur avoir rêvé que le roi Robert était arrivé avec toutes ses forces et ses bannières d'or pour les sauver<ref name="asos,c70">[[A Storm of Swords, Chapitre 70, Jon]].</ref>.  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :