Owen Milopin : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
}}
 
}}
  
Ser [[Owen Milopin]]<ref group=N>Traduit par '''Owen Demilopin''' dans la version française d'[[A Feast for Crows]] (cf. [[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]]) .</ref>est un [[chevalier]] originaire du [[Bief]].  
+
[[Owen Milopin]]<ref group=N>Traduit par '''Owen Demilopin''' dans la version française d'[[A Feast for Crows]] (cf. [[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]]).</ref> est un [[chevalier]] de la [[maison Milopin]], originaire du [[Bief]]<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>.  
  
 
== Dans ACOK ==
 
== Dans ACOK ==
  
Ser Owen Milopin fait partie des [[chevaliers]] qui ont prêté allégeance à [[Renly Baratheon]]. A [[Hautjardin]], il est l'un des chevaliers qui participe au pari concernant la virginité de lady [[Brienne de Torth]]. Pour ce faire, il essaye de l'embrasser de force, ce qui lui vaut d'être repoussé sans ménagement<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>.
+
Ser Owen Milopin fait partie des [[chevaliers]] qui ont prêté allégeance à [[Renly Baratheon]]. A [[Hautjardin]], il est l'un des chevaliers qui participe au pari concernant la virginité de lady [[Brienne de Torth]]. Pour ce faire, il essaye de l'embrasser de force, ce qui lui vaut d'être repoussé sans ménagement<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 27 septembre 2020 à 00:04

Owen Milopin
Identité
V.O. Owen Inchfield
Statut
Rang chevalier
Blasons
Ser Owen fait partie de la maison Milopin

Owen Milopin[N 1] est un chevalier de la maison Milopin, originaire du Bief[1].

Dans ACOK[modifier]

Ser Owen Milopin fait partie des chevaliers qui ont prêté allégeance à Renly Baratheon. A Hautjardin, il est l'un des chevaliers qui participe au pari concernant la virginité de lady Brienne de Torth. Pour ce faire, il essaye de l'embrasser de force, ce qui lui vaut d'être repoussé sans ménagement[1]

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Traduit par Owen Demilopin dans la version française d'A Feast for Crows (cf. A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne).

Références[modifier]