Modification de Prise de Peyredragon

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 49 : Ligne 49 :
  
 
== L'assaut ==
 
== L'assaut ==
Une demi-journée à peine après que ser [[Loras Tyrell]] a débarqué à Peyredragon et pris le commandement, il propose un combat singulier à ser [[Rolland Storm]] qui refuse. Ser Loras ordonne alors l'assaut et monte en première ligne. Il est le premier sur la brèche lorsque le [[Armement#Engins de siège|bélier]] défonce la porte du château. Après la perte des remparts, les défenseurs se réfugient dans le donjon, et ser Loras, déjà blessé mais toujours en tête de l'assaut, y est gravement brûlé par un jet d'huile bouillante. La forteresse finit par tomber<ref name="affc,c37">[[A Feast for Crows, Chapitre 37, Cersei]].</ref>.
+
Une demi-journée à peine après que ser [[Loras Tyrell]] a débarqué à Peyredragon et pris le commandement, il propose un combat singulier à ser [[Rolland Storm]] qui refuse. Ser Loras ordonne alors l'assaut et monte en première ligne. Il est le premier sur la brèche lorsque le bélier défonce la porte du château. Après la perte des remparts, les défenseurs se réfugient dans le donjon, et ser Loras, déjà blessé mais toujours en tête de l'assaut, y est gravement brûlé par un jet d'huile bouillante. La forteresse finit par tomber<ref name="affc,c37">[[A Feast for Crows, Chapitre 37, Cersei]].</ref>.
  
 
Les troupes [[Tyrell]] fouillent la place, mais n'y trouvent nulle richesse, pas plus que la légendaire cache d’œufs de [[dragon]]<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>.
 
Les troupes [[Tyrell]] fouillent la place, mais n'y trouvent nulle richesse, pas plus que la légendaire cache d’œufs de [[dragon]]<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>.

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)