Modification de Prise de la Griffonnière

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 51 : Ligne 51 :
 
== Déroulement ==
 
== Déroulement ==
  
Les archers de [[Balaq le Noir]] reçoivent l'ordre d'abattre tout [[corbeau messager|corbeau]] qui quitterait la tour du [[mestre]]. Grâce au couvert des arbres, les hommes d'armes de ser [[Franklyn Flowers]] peuvent approcher leur [[Armement#Engins de siège|bélier]] des portes du châtelet défendant [[La Griffonnière]] jusqu'à une vingtaine de pas sans être repérés. En deux coups, les portes (fermées, mais non barrées) sont défoncées, et deux hommes d'armes abattus par les archers. Lorsque l'alarme retentit enfin, les grappins des assaillants sont déjà lancés sur les murs de l'enceinte principale. La place est rapidement prise, les attaquants n'ayant perdu que quatre hommes. Les survivants de la garnison sont également au nombre de quatre, un vieux [[sergent]] et trois novices<ref name="adwd,c62">[[A Dance with Dragons, Chapitre 62, Le griffon ressuscité]].</ref>.
+
Les archers de [[Balaq le Noir]] reçoivent l'ordre d'abattre tout [[corbeau messager|corbeau]] qui quitterait la tour du [[mestre]]. Grâce au couvert des arbres, les hommes d'armes de ser [[Franklyn Flowers]] peuvent approcher leur [[Armement#Engins de siège|bélier]] des portes du châtelet défendant [[La Griffonnière]] jusqu'à une vingtaine de pas sans être repérés. En deux coups, les portes (fermées, mais non barrées) sont défoncées, et deux hommes d'armes abattus par les archers. Lorsque l'alarme retentit enfin, les grappins des assaillants sont déjà lancés sur les murs de l'enceinte principale. La place est rapidement prise, les attaquants n'ayant perdu que quatre hommes. Les survivants de la garnison sont également au nombre de quatre, un vieux sergent et trois novices<ref name="adwd,c62">[[A Dance with Dragons, Chapitre 62, Le griffon ressuscité]].</ref>.
  
 
== Conséquences ==
 
== Conséquences ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)