Pucelle Consentante : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Dans ADWD)
(Dans ADWD)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
La ''Pucelle Consentante'' est capturée sans difficultés par ''[[Le Fer vainqueur]]'', le ''[[Deuil]]'' et ''[[La Garce Guerrière]]'' dans les eaux au nord de la [[Yunkaï|Cité Jaune]], transportant vingt jouvenceaux parfumés et quatre-vingt filles destinés aux maisons de plaisir de [[Lys]]. L'équipage est massacré tout comme les jouvenceaux, les rameurs libérés et les filles partagées entre les capitaines de la flotte pour servir en tant que [[femme-sel|femmes-sel]]. [[Victarion Greyjoy]] choisit les sept plus belles pour les offrir en un sacrifice commun au [[dieu Noyé]] et à [[R'hllor]]<ref name="adwd,c64"/>. Intégrée à la [[flotte de Fer]], elle est rebaptisée ''Le Cri de l'esclavagiste''<ref group=N>''Slaver's Scream'' en version originale.</ref>, qui devient le soixante-et-unième navire de la flotte<ref name="adwd,c64"/>.
+
La ''Pucelle Consentante'' est capturée sans difficultés par ''[[Le Fer vainqueur]]'', le ''[[Deuil]]'' et la ''[[Garce guerrière]]'' dans les eaux au nord de la [[Yunkaï|Cité Jaune]], transportant vingt jouvenceaux parfumés et quatre-vingt filles destinés aux maisons de plaisir de [[Lys]]. L'équipage est massacré tout comme les jouvenceaux, les rameurs libérés et les filles partagées entre les capitaines de la flotte pour servir en tant que [[femme-sel|femmes-sel]]. [[Victarion Greyjoy]] choisit les sept plus belles pour les offrir en un sacrifice commun au [[dieu Noyé]] et à [[R'hllor]]<ref name="adwd,c64"/>. Intégrée à la [[flotte de Fer]], elle est rebaptisée ''Le Cri de l'esclavagiste''<ref group=N>''Slaver's Scream'' en version originale.</ref>, qui devient le soixante-et-unième navire de la flotte<ref name="adwd,c64"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 3 novembre 2019 à 22:37

V.O. : Willing Maiden

La Pucelle Consentante est une galère esclavagiste yunkaïie[1].

Dans ADWD

La Pucelle Consentante est capturée sans difficultés par Le Fer vainqueur, le Deuil et la Garce guerrière dans les eaux au nord de la Cité Jaune, transportant vingt jouvenceaux parfumés et quatre-vingt filles destinés aux maisons de plaisir de Lys. L'équipage est massacré tout comme les jouvenceaux, les rameurs libérés et les filles partagées entre les capitaines de la flotte pour servir en tant que femmes-sel. Victarion Greyjoy choisit les sept plus belles pour les offrir en un sacrifice commun au dieu Noyé et à R'hllor[1]. Intégrée à la flotte de Fer, elle est rebaptisée Le Cri de l'esclavagiste[N 1], qui devient le soixante-et-unième navire de la flotte[1].

Notes et références

Notes

  1. Slaver's Scream en version originale.

Références