Qaathis : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Les Qaathis sont un peuple apparu à l'Âge de l'Aube, qui installa tout un réseau de cité-états au sud-est de la Mer Dothrak. La grande majorité de ces ci... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les [[Qaathis]] sont un peuple apparu à l'[[Âge de l'Aube]], qui installa tout un réseau de cité-états au sud-est de la [[Mer Dothrak]]. La grande majorité de ces cités a aujourd'hui disparu, [[Qarth]] étant la dernière toujours debout<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
+
Les [[Qaathis]] sont un peuple apparu à l'[[Âge de l'Aube]], qui installa tout un réseau de cité-états au sud-est de la [[Mer Dothrak]]. Durant leur existence, les Qaathis ont été en conflit plusieurs fois avec le [[Royaume de Sarnor]]. La grande majorité de ces cités a aujourd'hui disparu, [[Qarth]] étant la dernière toujours debout<ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 21 juin 2019 à 21:58

Les Qaathis sont un peuple apparu à l'Âge de l'Aube, qui installa tout un réseau de cité-états au sud-est de la Mer Dothrak. Durant leur existence, les Qaathis ont été en conflit plusieurs fois avec le Royaume de Sarnor. La grande majorité de ces cités a aujourd'hui disparu, Qarth étant la dernière toujours debout[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Les prairies.