Quincy Cox : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
  
Lors de l'attaque des [[hors-la-loi]] sur [[Salins]], ser Quincy préfère se barricader derrière ses murs et laisse la population de la ville livrée à elle-même, ce qui aboutit au plus grand massacre de la [[guerre des Cinq Rois]]<ref name="affc,c32"/>. Lorsque ser [[Arbois Frey]], ser [[Donnel Foin]] et ser [[Harys Foin]] se rendent à Salins en quête de lord [[Béric Dondarrion]] dont il pensent qu'il est l'auteur des exactions, le vieux seigneur, toujours enfermé, est si terrifié qu'il refuse d'ouvrir les portes aux visiteurs et ne leur parle que du haut de ses fortifications<ref name="affc,c31">[[A Feast for Crows, Chapitre 31, Jaime]].</ref>.  
+
Lors de l'attaque des [[hors-la-loi]] sur [[Salins]], ser Quincy préfère se barricader derrière ses murs et laisse la population de la ville livrée à elle-même, ce qui aboutit au plus grand massacre de la [[guerre des Cinq Rois]]<ref name="affc,c32"/>. Lorsque ser [[Arbois Frey]], ser [[Donnel Foin]] et ser [[Harys Foin]] se rendent à Salins en quête de lord [[Béric Dondarrion]] dont il pensent qu'il est l'auteur des exactions, le vieux [[seigneur]], toujours enfermé, est si terrifié qu'il refuse d'ouvrir les portes aux visiteurs et ne leur parle que du haut de ses fortifications<ref name="affc,c31">[[A Feast for Crows, Chapitre 31, Jaime]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 25 mars 2019 à 19:59

Ser Quincy Cox est un vieux chevalier fieffé à la tête de la maison Cox de Salins. Il a plusieurs fils et deux filles, mariées, ainsi que plusieurs petits-enfants encore très jeunes[1].

Dans AFFC

Lors de l'attaque des hors-la-loi sur Salins, ser Quincy préfère se barricader derrière ses murs et laisse la population de la ville livrée à elle-même, ce qui aboutit au plus grand massacre de la guerre des Cinq Rois[1]. Lorsque ser Arbois Frey, ser Donnel Foin et ser Harys Foin se rendent à Salins en quête de lord Béric Dondarrion dont il pensent qu'il est l'auteur des exactions, le vieux seigneur, toujours enfermé, est si terrifié qu'il refuse d'ouvrir les portes aux visiteurs et ne leur parle que du haut de ses fortifications[2].

Notes et références