Modification de Rêves et prophéties

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 61 : Ligne 61 :
 
==== Premier rêve de Bran ====
 
==== Premier rêve de Bran ====
  
À cause de sa chute, [[Bran]] est plongé dans un long coma. Il rêve d'une chute vertigineuse, au cours de laquelle il est visité par une mystérieuse [[corneille à trois yeux]], qui lui ordonne de voler. Regardant en direction du sol, Bran a une vision qui englobe l'ensemble du monde connu : il aperçoit [[Winterfell]] et ses habitants ; sa [[Catelyn|mère]] et ser [[Rodrik Cassel]] en route pour [[Port-Réal]] à bord de la [[Cavalière des Tornades]] avec la [[dague de Petyr Baelish|dague]] qui a failli le tuer ; son [[Eddard|père]] devant le [[Robert Baratheon|roi]], ses sœurs [[Arya]] et [[Sansa]] et des ombres menaçantes les entourant ; des [[dragons]] en [[Essos]] ; son frère [[Jon Snow]] au [[Mur]] ; et [[au-delà du Mur]], il parvient à apercevoir le cœur de l'[[hiver]], ce qui le terrifie. Parvenant finalement à voler, il aperçoit d'autres rêveurs moins chanceux, empalés sur des pics de glaces. La corneille vient alors frapper son front de son bec, ce qui le réveille<ref name="agot,c18">[[A Game of Thrones, Chapitre 18, Bran]].</ref>.
+
Suite à sa chute, [[Bran]] est plongé dans un long coma. Il rêve d'une chute vertigineuse, au cours de laquelle il est visité par une mystérieuse [[corneille à trois yeux]], qui lui ordonne de voler. Regardant en direction du sol, Bran a une vision qui englobe l'ensemble du monde connu : il aperçoit [[Winterfell]] et ses habitants ; sa [[Catelyn|mère]] et ser [[Rodrik Cassel]] en route pour [[Port-Réal]] à bord de la [[Cavalière des Tornades]] avec la [[dague de Petyr Baelish|dague]] qui a failli le tuer ; son [[Eddard|père]] devant le [[Robert Baratheon|roi]], ses sœurs [[Arya]] et [[Sansa]] et des ombres menaçantes les entourant ; des [[dragons]] en [[Essos]] ; son frère [[Jon Snow]] au [[Mur]] ; et [[au-delà du Mur]], il parvient à apercevoir le cœur de l'[[hiver]], ce qui le terrifie. Parvenant finalement à voler, il aperçoit d'autres rêveurs moins chanceux, empalés sur des pics de glaces. La corneille vient alors cogner son front, ce qui le réveille<ref name="agot,c18">[[A Game of Thrones, Chapitre 18, Bran]].</ref>.
  
Bran fait d'autres rêves similaires par la suite<ref name="acok,c36">[[A Clash of Kings, Chapitre 36, Bran]].</ref>. [[Jojen Reed]] lui explique plus tard que la [[corneille à trois yeux]] veut qu'il ouvre son [[troisième œil]]<ref name="acok,c29">[[A Clash of Kings, Chapitre 29, Bran]].</ref>.
+
Bran fera d'autres rêves similaires par la suite<ref name="acok,c36">[[A Clash of Kings, Chapitre 36, Bran]].</ref>. [[Jojen Reed]] lui explique plus tard que la [[corneille à trois yeux]] veut qu'il ouvre son [[troisième œil]]<ref name="acok,c29">[[A Clash of Kings, Chapitre 29, Bran]].</ref>.
  
 
==== Prophéties du dosh khaleen ====
 
==== Prophéties du dosh khaleen ====

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)