Saathos Saan : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Références)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Voir homonymes|Saathos Saan (homonymie)}}  
 
{{Voir homonymes|Saathos Saan (homonymie)}}  
  
[[Saathos Saan]]<ref group=N>Probablement un aïeul de [[Sladhor Saan]] qui a donné son nom à l'une de ses cogues, le ''[[Saathos Saan (bateau)|Saathos Saan]]'').</ref> était un capitaine [[lysien]], commandant d'une flotte envoyée en [[mer d'Été]] afin d'éliminer les pirates des [[îles du Basilic]] qui nuisaient au commerce des [[cités libres]]. Au lieu de ça, il se convertit à la flibuste et régna trente ans sur les îles du Basilic comme roi pirate<ref name="twoiaf,c8-3-3">[[Les origines de la saga]], Les îles du Basilic.</ref>.  
+
[[Saathos Saan]]<ref group=N>Probablement un aïeul de [[Sladhor Saan]] qui a donné son nom à l'une de ses cogues, le ''[[Saathos Saan (navire)|Saathos Saan]]'').</ref> était un capitaine [[lysien]], commandant d'une flotte envoyée en [[mer d'Été]] afin d'éliminer les pirates des [[îles du Basilic]] qui nuisaient au commerce des [[cités libres]]. Au lieu de ça, il se convertit à la flibuste et régna trente ans sur les îles du Basilic comme roi pirate<ref name="twoiaf,c8-3-3">[[Les origines de la saga]], Les îles du Basilic.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 27 mars 2018 à 16:47


Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.


Saathos Saan[N 1] était un capitaine lysien, commandant d'une flotte envoyée en mer d'Été afin d'éliminer les pirates des îles du Basilic qui nuisaient au commerce des cités libres. Au lieu de ça, il se convertit à la flibuste et régna trente ans sur les îles du Basilic comme roi pirate[1].

Notes et références

Notes

  1. Probablement un aïeul de Sladhor Saan qui a donné son nom à l'une de ses cogues, le Saathos Saan).

Références

  1. Les origines de la saga, Les îles du Basilic.