Sargoso Saan : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
(Change 'The Sons of the Dragon' by 'Les Fils du Dragon' via python)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Sargoso Saan]]<ref group=N>Probablement un aïeul de [[Sladhor Saan]].</ref> était un roi pirate, originaire de [[Lys]], qui s'établit dans les [[Degrés de Pierre]] durant le règne d'[[Aegon I Targaryen|Aegon I<sup>er</sup> Targaryen]]. Les [[Ouestriens]], menés par la [[Main du roi]] [[Osmund Fort]] et le [[maître des navires]] [[Aethan Velaryon]], l'affrontèrent entre l'[[Chronologie#an 29|an 29]] et l'[[Chronologie#an 30|an 30]]. Le jeune [[prince de Peyredragon]] [[Maegor I Targaryen|Maegor Targaryen]], récemment armé [[chevalier]], s'illustra particulièrement pendant cette guerre<ref name="tsotd">''[[The Sons of the Dragon]]''.</ref>.
+
[[Sargoso Saan]]<ref group=N>Probablement un aïeul de [[Sladhor Saan]].</ref> était un roi pirate, originaire de [[Lys]], qui s'établit dans les [[Degrés de Pierre]] durant le règne d'[[Aegon I Targaryen|Aegon I<sup>er</sup> Targaryen]]. Les [[Ouestriens]], menés par la [[Main du roi]] [[Osmund Fort]] et le [[maître des navires]] [[Aethan Velaryon]], l'affrontèrent entre l'[[Chronologie#an 29|an 29]] et l'[[Chronologie#an 30|an 30]]. Le jeune [[prince de Peyredragon]] [[Maegor I Targaryen|Maegor Targaryen]], récemment armé [[chevalier]], s'illustra particulièrement pendant cette guerre<ref name="tsotd">''[[Les Fils du Dragon]]''.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 1 août 2020 à 11:55

Sargoso Saan[N 1] était un roi pirate, originaire de Lys, qui s'établit dans les Degrés de Pierre durant le règne d'Aegon Ier Targaryen. Les Ouestriens, menés par la Main du roi Osmund Fort et le maître des navires Aethan Velaryon, l'affrontèrent entre l'an 29 et l'an 30. Le jeune prince de Peyredragon Maegor Targaryen, récemment armé chevalier, s'illustra particulièrement pendant cette guerre[1].

Notes et références

Notes

  1. Probablement un aïeul de Sladhor Saan.

Références