Tazal

De La Garde de Nuit
Révision datée du 8 février 2021 à 15:16 par DroZo (discussion | contributions) (Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series)
Aller à : navigation, rechercher
Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones : A Telltale Games Series. Les informations contenues dans le jeu sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la série télévisée, mais non canoniques vis-à-vis des romans. Jeuvideo.png

V.O. : Tazal

Tazal[N 1] est un haut-gradé de la Légion Perdue, une compagnie de mercenaires opérant à Essos[1].

Avant Game of Thrones : A Telltale Game Series

Tazal, comme le reste de sa compagnie, prétend descendre de l'antique Valyria, ce qui semble être corroboré par ses yeux violets. Il se fait un ennemi du duo de mercenaires formé par Asher Forestier et Beskha après un événement inconnu à Volantis[1].

Dans Game of Thrones : A Telltale Game Series

Alors que Asher Forestier et Beskha célèbrent leur capture de Bezzaq et la future prime de 800 dragons d'or dans une taverne abandonnée de Yunkaï, Tazal et la Légion Perdue, employée par les Judicieux, fait irruption pour récupérer l'ancien esclavagiste contre un coffret de seulement 400 dragons, ne cachant pas son mépris pour les deux mercenaires. Tazal exécute froidement Bezzaq et prévoit d'accuser Asher de l'acte, lui permettant de se venger, de récupérer la prime et dans le même temps d'augmenter la réputation de la Légion. Le combat s'engage et est remporté par Beskha et Asher, ce-dernier lui tranchant la main droite. Agonisant, Tazal promet à Asher que la Légion poursuivra Asher jusqu'à sa mort. Le joueur a la possibilité de le tuer en lui écrasant la gorge ou de l'épargner en lui broyant le genou. S'il ne fait rien, c'est Beskha qui l'achève en le poignardant en plein cœur.

Si le joueur l'épargne, Tazal sera présent parmi les membres de la Légion Perdue qui poursuivent Asher, Beshka et Malcolm Branfield dans Yunkaï[1].

Notes et références

Notes

  1. Tazal n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones - A Telltale Games Series. Le contenu de cet article n’est donc pas canonique.

Références