Trois Mille : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Notes et références)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Three Thousand of Qohor''
 
'''V.O.''' : ''Three Thousand of Qohor''
  
Les [[Trois Mille]], ou '''Trois Mille de [[Qohor]]''', étaient des [[Immaculés]], formés à [[Astapor]], et dont la résistance héroïque lors de la [[bataille des Trois Mille]] sous les murs de Qohor permit de mettre en déroute le ''[[khalasar]]'' du puissant [[Khal Temmo]]. Depuis lors, la garde urbaine de Qohor se compose uniquement d’Immaculés équipés d’une grande pique sur laquelle est attachée une tresse de cheveux humains<ref name="asos,c9">[[A Storm of Swords, Chapitre 09, Daenerys]].</ref><ref name="twoiaf,c8-2-3">[[Les origines de la saga]], Qohor.</ref><ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
+
Les [[Trois Mille]], ou '''Trois Mille de [[Qohor]]''', étaient des [[Immaculés]], formés à [[Astapor]], et dont la résistance héroïque lors de la [[bataille des Trois Mille]] sous les murs de Qohor permit de mettre en déroute le ''[[khalasar]]'' du puissant [[Khal Temmo]]. Depuis lors, la garde urbaine de [[Qohor]] se compose uniquement d’Immaculés équipés d’une grande pique sur laquelle est attachée une tresse de cheveux humains<ref name="asos,c9">[[A Storm of Swords, Chapitre 09, Daenerys]].</ref><ref name="twoiaf,c8-2-3">[[Les origines de la saga]], Qohor.</ref><ref name="twoiaf,c8-3-5">[[Les origines de la saga]], Les prairies.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 25 octobre 2021 à 10:23

V.O. : Three Thousand of Qohor

Les Trois Mille, ou Trois Mille de Qohor, étaient des Immaculés, formés à Astapor, et dont la résistance héroïque lors de la bataille des Trois Mille sous les murs de Qohor permit de mettre en déroute le khalasar du puissant Khal Temmo. Depuis lors, la garde urbaine de Qohor se compose uniquement d’Immaculés équipés d’une grande pique sur laquelle est attachée une tresse de cheveux humains[1][2][3].

Notes et références