Modification de Victarion Greyjoy

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 63 : Ligne 63 :
 
== Dans TWOW ==
 
== Dans TWOW ==
 
{{spoileradwd
 
{{spoileradwd
|contenu= À l'approche de [[Meereen]], Victarion envoie ses navires de commerce  et de pêche en premier vers l'ennemi, après y avoir dissimulé ses meilleurs guerriers. Il place l'ensemble sous les ordres de [[Wulfe-qu'une-oreille]], à qui il ordonne de surprendre la flotte des esclavagistes, de les tuer, de libérer leurs esclaves, et de prendre intact autant de navires ennemis que possible. Puis il fait venir à bord du ''[[Le Fer vainqueur|Fer vainqueur]]'' trois [[serfs]] rameurs de sa [[flotte de Fer]] et leur ordonne, le moment venu, de souffler chacun à son tour dans [[Dompte-dragon]], leur promettant la liberté, des femmes, des terres et des serfs s'ils survivent. Les trois acceptent, et Victarion, avant de les congédier, les autorise à toucher le cor, qu'il conserve ensuite soigneusement dans sa cabine. Il refuse que [[Moqorro]] fasse de nouveau saigner sa main, préférant avoir recours à la [[noiraude]]. Avant de le laisser, le [[prêtre rouge]] lui annonce voir des [[dragons]] dans ses flammes. Victarion harangue ensuite son équipage, avant de faire mettre les voiles vers Meereen<ref name="twow,Victarion1">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Victarion 1]].</ref>.
+
|contenu= À l'approche de [[Meereen]], Victarion envoie ses navires de commerce  et de pêche en premier vers l'ennemi, après y avoir dissimulé ses meilleurs guerriers. Il place l'ensemble sous les ordres de [[Wulfe-qu'une-oreille]], à qui il ordonne de surprendre la flotte des esclavagistes, de les tuer, de libérer leurs esclaves, et de prendre intact autant de navires ennemis que possible. Puis il fait venir à bord du ''[[Le Fer vainqueur|Fer vainqueur]]'' trois serfs rameurs de sa [[flotte de Fer]] et leur ordonne, le moment venu, de souffler chacun à son tour dans [[Dompte-dragon]], leur promettant la liberté, des femmes, des terres et des serfs s'ils survivent. Les trois acceptent, et Victarion, avant de les congédier, les autorise à toucher le cor, qu'il conserve ensuite soigneusement dans sa cabine. Il refuse que [[Moqorro]] fasse de nouveau saigner sa main, préférant avoir recours à la [[noiraude]]. Avant de le laisser, le [[prêtre rouge]] lui annonce voir des [[dragons]] dans ses flammes. Victarion harangue ensuite son équipage, avant de faire mettre les voiles vers Meereen<ref name="twow,Victarion1">[[The Winds of Winter, Chapitre provisoire, Victarion 1]].</ref>.
 
}}
 
}}
  

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)