Michael Komarck : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Mise à jour)
m (mise à jour)
 
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
* la couverture de la deuxième édition du [[Le Trône de Fer - Le Jeu de Rôle|jeu de rôle ''Song of Ice And Fire Roleplaying'']].
 
* la couverture de la deuxième édition du [[Le Trône de Fer - Le Jeu de Rôle|jeu de rôle ''Song of Ice And Fire Roleplaying'']].
  
Concernant la saga [[Wild Cards (saga)|Wild Cards]], Michael Komarck est, avec Elizabeth Leggett, le dessinateur du roman graphique ''[[Sins of the Father]]'' (scénario de [[Melinda M. Snodgrass]], éditeur Penguin Random House), annoncé pour octobre 2023<ref name="NaB26032023">[https://georgerrmartin.com/notablog/2023/03/26/wild-cards-sins-of-the-father-a-graphic-novel/ ''Wild Cards: Sins of the Father a GRAPHIC NOVEL''], billet du 26 mars 2023 sur [http://georgerrmartin.com/notablog/ le site de l'auteur].</ref>.
+
Concernant la saga [[Wild Cards (saga)|Wild Cards]], Michael Komarck est, avec Elizabeth Leggett, le dessinateur du roman graphique ''[[Sins of the Father]]'' (scénario de [[Melinda M. Snodgrass]], éditeur Penguin Random House), paru en octobre 2023<ref name="NaB26032023">[https://georgerrmartin.com/notablog/2023/03/26/wild-cards-sins-of-the-father-a-graphic-novel/ ''Wild Cards: Sins of the Father a GRAPHIC NOVEL''], billet du 26 mars 2023 sur [http://georgerrmartin.com/notablog/ le site de l'auteur].</ref>.
  
 
== Site officiel ==
 
== Site officiel ==

Version actuelle datée du 6 février 2024 à 21:25

Couverture du calendrier de l'année 2009 réalisée par Michael Komarck ; © 2009, Dabel Brothers Publishing

Michael Komarck est un illustrateur américain qui a fait de nombreux artworks pour des compagnies de jeux de rôles et de jeux de cartes, ainsi que pour des couvertures de romans[1]. Pour ce qui concerne le Trône de Fer, on lui doit :

Concernant la saga Wild Cards, Michael Komarck est, avec Elizabeth Leggett, le dessinateur du roman graphique Sins of the Father (scénario de Melinda M. Snodgrass, éditeur Penguin Random House), paru en octobre 2023[4].

Site officiel[modifier]

Notes et références[modifier]