Tregar Ormollen : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Restructuration)
(Notes et références)
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Tregar Ormollen]] est un prince marchand de la cité libre de [[Lys]]<ref name="acok,c13">[[A Clash of Kings, Chapitre 13, Daenerys]].</ref>.
+
'''V.O.''' : ''Tregar Ormollen''
 +
 
 +
[[Tregar Ormollen]] est un [[prince marchand]] de la [[cité libre]] de [[Lys]]<ref name="acok,c13">[[A Clash of Kings, Chapitre 13, Daenerys]].</ref>.
  
 
== Avant AGOT ==
 
== Avant AGOT ==
  
Lorsque ser [[Jorah Mormont]] et son épouse [[Lynce Hightower]] fuient les Sept Couronnes pour [[Lys]] et que ser Jorah devint [[mercenaire]], ils rencontrent le prince Tregar qui les hébergea un temps. Lady Lynce tombe bientôt amoureuse de lui, et devient rapidement sa concubine préférée, pour le grand malheur de ser Jorah<ref name="acok,c13">[[A Clash of Kings, Chapitre 13, Daenerys]].</ref>.
+
Lorsque ser [[Jorah Mormont]] et son épouse [[Lynce Hightower]] fuient les Sept Couronnes pour [[Lys]] et que ser Jorah devient [[mercenaire]], ils rencontrent le prince Tregar qui les héberge un temps. Lady Lynce tombe bientôt amoureuse de lui, et devient rapidement sa concubine préférée, pour le grand malheur de son époux<ref name="acok,c13">[[A Clash of Kings, Chapitre 13, Daenerys]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
Ligne 11 : Ligne 13 :
 
  [[category:T]]
 
  [[category:T]]
 
  [[category:Lysiens]]
 
  [[category:Lysiens]]
 +
[[Category:Marchand]]
  
 
[[en:Tregar Ormollen]]
 
[[en:Tregar Ormollen]]

Version actuelle datée du 26 avril 2024 à 16:02

V.O. : Tregar Ormollen

Tregar Ormollen est un prince marchand de la cité libre de Lys[1].

Avant AGOT[modifier]

Lorsque ser Jorah Mormont et son épouse Lynce Hightower fuient les Sept Couronnes pour Lys et que ser Jorah devient mercenaire, ils rencontrent le prince Tregar qui les héberge un temps. Lady Lynce tombe bientôt amoureuse de lui, et devient rapidement sa concubine préférée, pour le grand malheur de son époux[1].

Notes et références[modifier]