Belicho Staegone : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Voir homonymes|Belicho (homonymie)}}  
 
{{Voir homonymes|Belicho (homonymie)}}  
  
[[Belicho Staegone]] est un [[Volantain]], issu d'une ancienne famille de la [[cité libre]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>. Il fait partie des [[Tigre (faction)|Tigres]]<ref name="adwd,c28">[[A Dance with Dragons, Chapitre 28, Tyrion]].</ref>.  
+
'''V.O.''' : ''Belicho Staegone''
 +
 
 +
[[Belicho Staegone]] est un [[Volantain]], candidat au [[triarcat]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>.  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Le [[triarque]] [[Doniphos Paenymion]] ayant très peu de chances d'être réélu<ref name="adwd,c23">[[A Dance with Dragons, Chapitre 23, Tyrion]].</ref>, Belicho fait parti des favoris de l'élection à la triarchie. Il est en faveur d'une entrée en [[guerre de la baie des Serfs|guerre]] aux côtés de [[Yunkaï]] contre la reine [[Daenerys Targaryen]]<ref name="adwd,c28"/>.  
+
Le [[triarque]] [[Doniphos Paenymion]] ayant très peu de chances d'être réélu<ref name="adwd,c23">[[A Dance with Dragons, Chapitre 23, Tyrion]].</ref>, Belicho fait partie des favoris de l'élection des triarques. Il est en faveur d'une entrée en [[Guerre de la baie des Serfs|guerre]] aux côtés de [[Yunkaï]] contre la reine [[Daenerys Targaryen]]<ref name="adwd,c28">[[A Dance with Dragons, Chapitre 28, Tyrion]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 19 septembre 2024 à 22:31

Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.

V.O. : Belicho Staegone

Belicho Staegone est un Volantain, candidat au triarcat[1].

Dans ADWD[modifier]

Le triarque Doniphos Paenymion ayant très peu de chances d'être réélu[2], Belicho fait partie des favoris de l'élection des triarques. Il est en faveur d'une entrée en guerre aux côtés de Yunkaï contre la reine Daenerys Targaryen[3].

Notes et références[modifier]