Royaume des Jhogwins : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Realm of Jhogwin''
 
'''V.O.''' : ''Realm of Jhogwin''
  
Le [[royaume des Jhogwins]] est situé sur les sommets enneigés des [[Krazaaj Zasqa]], partie nord de la [[Os (montagnes)|chaîne des Os]]. Ce peuple - nommé ainsi par les [[Dothrakis]] d'après les « géants de pierre » qui, selon leurs légendes, vivaient autrefois dans ces montagnes<ref group=N>Ces informations sont issues de l'application ''[[World of Ice and Fire App|George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide]]'' pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par [[Ran]] et Linda, administrateurs de [http://westeros.org Westeros.org] et co-auteurs avec [[George R.R. Martin]] de l'encyclopédie [[Les origines de la saga]].</ref><ref name="tloiaf,c4">[[Les cartes du monde connu]], L'Orient.</ref> - a été exterminé lors de la bataille des [[collines Hurlantes]] par [[Gharak Vire-d'Œil]], [[jhattar]] des [[Jogos Nhai]]<ref name="twoiaf,c8-4-2">[[Les origines de la saga]], Les plaines des Jogos Nhai.</ref>.  
+
Le [[royaume des Jhogwins]] est situé sur les sommets enneigés des [[Krazaaj Zasqa]], partie nord de la [[Os (montagnes)|chaîne des Os]]. Ce peuple - nommé ainsi par les [[Dothrakis]] d'après les « géants de pierre » qui, selon leurs légendes, vivaient autrefois dans ces montagnes<ref group=N>{{App}}</ref><ref name="tloiaf,c4">[[Les cartes du monde connu]], L'Orient.</ref>, a été exterminé lors de la bataille des [[collines Hurlantes]] par [[Gharak Vire-d'Œil]], [[jhattar]] des [[Jogos Nhai]]<ref name="twoiaf,c8-4-2">[[Les origines de la saga]], Les plaines des Jogos Nhai.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 23 février 2018 à 15:37

V.O. : Realm of Jhogwin

Le royaume des Jhogwins est situé sur les sommets enneigés des Krazaaj Zasqa, partie nord de la chaîne des Os. Ce peuple - nommé ainsi par les Dothrakis d'après les « géants de pierre » qui, selon leurs légendes, vivaient autrefois dans ces montagnes[N 1][1], a été exterminé lors de la bataille des collines Hurlantes par Gharak Vire-d'Œil, jhattar des Jogos Nhai[2].

Notes et références

Notes

  1. Ces informations sont issues de l'application George R. R. Martin’s A World of Ice and Fire – A Game of Thrones Guide pour iPhone, iPad et Android et créée en partie par Ran et Linda, administrateurs de Westeros.org et co-auteurs avec George R.R. Martin de l'encyclopédie Les origines de la saga.

Références

  1. Les cartes du monde connu, L'Orient.
  2. Les origines de la saga, Les plaines des Jogos Nhai.