Marteau des Collines : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''Hammer of the Hills'' Le Marteau des Collines<ref group=N>Son nom n'est pas connu.</ref> était un roi andal, qui contrôlait l'extrémité est du... »)
 
m (Interliens +catégorisation)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Hammer of the Hills''
 
'''V.O.''' : ''Hammer of the Hills''
  
Le [[Marteau des Collines]]<ref group=N>Son nom n'est pas connu.</ref> était un roi [[andal]], qui contrôlait l'extrémité est du [[Val d'Arryn|Val]] au cours de la résurgence des [[Premiers Hommes]] contre l'[[arrivée des Andals]]. Il fut vaincu près de [[Chênes-en-fer]] par le [[Grand Roi du Val, des Doigts et des montagnes de la Lune|Grand Roi]] des Premiers Hommes, [[Robar II Royce]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
+
Le [[Marteau des Collines]]<ref group=N>Son nom n'est pas connu.</ref> était le surnom d'un roi [[andal]] qui contrôlait l'extrémité est du [[Val d'Arryn|Val]] alors que les [[Premiers Hommes]] semblaient en passe de pouvoir rejetter les Andals à la mer. Il fut vaincu près de [[Chênes-en-fer]] par le [[Grand Roi du Val, des Doigts et des montagnes de la Lune|Grand Roi]] des Premiers Hommes, [[Robar II Royce]]<ref name="twoiaf,c7-4">[[Les origines de la saga]], Le Val.</ref>.
 +
 
 +
{{Voir article|Arrivée des Andals}}
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 10 : Ligne 12 :
 
=== Références ===
 
=== Références ===
  
{{references}}  
+
{{references}}
 +
 
 +
[[category:Anonyme|Marteau des Collines]]
  
 
[[en:Hammer of the Hills]]
 
[[en:Hammer of the Hills]]
 +
[[de:Hammer von den Hügeln]]
 +
[[es:Martillo de las Colinas]]
 +
[[nl:Hamer van de Heuvels]]

Version du 13 novembre 2018 à 11:08

V.O. : Hammer of the Hills

Le Marteau des Collines[N 1] était le surnom d'un roi andal qui contrôlait l'extrémité est du Val alors que les Premiers Hommes semblaient en passe de pouvoir rejetter les Andals à la mer. Il fut vaincu près de Chênes-en-fer par le Grand Roi des Premiers Hommes, Robar II Royce[1].

Icone loupe.png Voir article détaillé : Arrivée des Andals.

Notes et références

Notes

  1. Son nom n'est pas connu.

Références