Dur comme le chêne : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''Hard as Oak'' ''Dur comme le chêne'' est une chronique de la vie d'Alyn Velaryon et de ses six voyages, écrit... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Hard as Oak''
 
'''V.O.''' : ''Hard as Oak''
  
''[[Dur comme le chêne]]'' est une [[chronique]] de la vie d'[[Alyn Velaryon]] et de ses [[six voyages d'Alyn Velaryon|six voyages]], écrite par le [[chevalier]] [[Russell Lambique]], qui fut longtemps à son service. [[Archimestre]] [[Gyldayn]] le cite comme une source peu fiable et vulgaire, mais haute en couleur et passionnante<ref group=N>Les autres sources d'[[archimestre]] [[Gyldayn]] à ce sujet sont ''[[Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne]]'' de [[mestre]] [[Bendamure]] et ''[[Né bâtard]]'' de [[Péganion]].</ref><ref name="fab,c22">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.  
+
''[[Dur comme le chêne]]'' est une [[chronique]] de la vie d'[[Alyn Velaryon]] et de ses [[voyages d'Alyn Velaryon|six voyages]], écrite par le [[chevalier]] [[Russell Lambique]], qui fut longtemps à son service. [[Archimestre]] [[Gyldayn]] le cite comme une source peu fiable et vulgaire, mais haute en couleur et passionnante<ref group=N>Les autres sources d'[[archimestre]] [[Gyldayn]] à ce sujet sont ''[[Six fois sur les mers : un récit des Grands Voyages d’Alyn Poingdechêne]]'' de [[mestre]] [[Bendamure]] et ''[[Né bâtard]]'' de [[Péganion]].</ref><ref name="fab,c22">[[Fire and Blood]] : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 29 juin 2019 à 09:14

V.O. : Hard as Oak

Dur comme le chêne est une chronique de la vie d'Alyn Velaryon et de ses six voyages, écrite par le chevalier Russell Lambique, qui fut longtemps à son service. Archimestre Gyldayn le cite comme une source peu fiable et vulgaire, mais haute en couleur et passionnante[N 1][1].

Notes et références

Notes

Références

  1. Fire and Blood : Sous les régents – Le voyage d'Alyn Poingdechêne.