Jugement des Sept : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
'''V.O.''' : ''Trial of Seven''
 
'''V.O.''' : ''Trial of Seven''
  
Le [[Jugement des Sept]] est une forme particulière et antique de [[duel judiciaire]], liée à la [[religion des Sept]] et aux traditions [[andales]], qui se déroule à sept contre sept. La seule utilisation connue de cette procédure fut lors du [[tournoi de Sorbier]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]] après la conquête lors du différend opposant le prince [[Aerion Targaryen]] à ser [[Duncan le Grand]]<ref>Voir l'article [[Le Chevalier Errant]].</ref>.
+
Le [[Jugement des Sept]] est une forme particulière et antique de [[duel judiciaire]], liée à la [[religion des Sept]] et aux traditions [[andales]], qui se déroule à sept contre sept. La seule utilisation connue de cette procédure fut lors du [[tournoi de Sorbier]] en l'[[Chronologie#An 209|an 209]] après la conquête lors du différend opposant le prince [[Aerion Targaryen]] à ser [[Duncan le Grand]]<ref name="thk">''[[Le Chevalier Errant]]''.</ref>.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Version du 27 janvier 2018 à 10:39

Icone travaux.png Cette page est en travaux, merci de ne pas y apporter de modifications importantes sans concertation préalable avec les contributeurs concernés. Icone travaux.png

V.O. : Trial of Seven

Le Jugement des Sept est une forme particulière et antique de duel judiciaire, liée à la religion des Sept et aux traditions andales, qui se déroule à sept contre sept. La seule utilisation connue de cette procédure fut lors du tournoi de Sorbier en l'an 209 après la conquête lors du différend opposant le prince Aerion Targaryen à ser Duncan le Grand[1].

Voir aussi

Notes et références