Roger Verraz : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (web.archive.org))
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Roger Hogg''
 
'''V.O.''' : ''Roger Hogg''
  
Ser [[Roger Verraz]] est un [[chevalier]] de la [[maison Verraz]]. C'est un vieux et gros dur-à-cuire qui habite dans sa tour à [[Cornetruie]], un petit village des [[terres de la Couronne]]. Ser [[Kennos de Kayce]] suggère qu'il est peut-être un lointain parent de la [[maison Crakehall]], en raison de la ressemblance de celui-ci au sanglier tacheté emblème des Crakehall<ref name="affc,c28">[[A Feast for Crows, Chapitre 28, Jaime]].</ref>.  
+
[[Roger Verraz]] est un [[chevalier]] de la [[maison Verraz]]. C'est un vieux et gros dur-à-cuire qui habite dans sa tour à [[Cornetruie]], un petit village des [[terres de la Couronne]]. Ser [[Kennos de Kayce]] suggère qu'il est peut-être un lointain parent de la [[maison Crakehall]], en raison de la ressemblance de celui-ci au sanglier tacheté emblème des Crakehall<ref name="affc,c28">[[A Feast for Crows, Chapitre 28, Jaime]].</ref>.  
  
 
== Dans AFFC ==
 
== Dans AFFC ==
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
  [[category:R]]
 
  [[category:R]]
 
  [[category:maison Verraz]]
 
  [[category:maison Verraz]]
 +
[[category:Chevalier fieffé]]
  
 
[[en:Roger Hogg]]
 
[[en:Roger Hogg]]

Version actuelle datée du 7 février 2022 à 17:39

V.O. : Roger Hogg

Roger Verraz est un chevalier de la maison Verraz. C'est un vieux et gros dur-à-cuire qui habite dans sa tour à Cornetruie, un petit village des terres de la Couronne. Ser Kennos de Kayce suggère qu'il est peut-être un lointain parent de la maison Crakehall, en raison de la ressemblance de celui-ci au sanglier tacheté emblème des Crakehall[1].

Dans AFFC[modifier]

Ser Roger Verraz apprend à ser Jaime et ses troupes les exactions des Nordiens et de ser Amory Lorch sur ses terres. Il l'informe également qu'une meute de loups a attaqué le village[1].

Notes et références[modifier]