Quenton Hightower : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Quenton Hightower]] était un ancien seigneur de la [[maison Hightower]] sous le règne de [[Maekar I Targaryen|Maekar I<sup>er</sup> Targaryen]]. À son époque, la [[peste grise]] décima la moitié de la population de [[Villevieille]]. Il prit la décision difficile d'incendier les navires dans le port et de fermer les portes de la ville, évitant une épidémie. À la fin du fléau, il fit ouvrir à nouveau les portes de la ville mais fut alors tué avec son jeune fils par la foule en colère. Il est toujours déconsidéré par les habitants de Villevieille, qui crachent au simple énoncé de son nom<ref name="affc,c9">[[A Feast for Crows, Chapitre 09, Jaime]].</ref>.
+
[[Quenton Hightower]] était un ancien seigneur de la [[maison Hightower]] sous le règne de [[Maekar I Targaryen|Maekar I<sup>er</sup> Targaryen]]. À son époque, la [[peste grise]] décima la moitié de la population de [[Villevieille]]. Il prit la décision difficile d'incendier les navires dans le port et de fermer les portes de la ville, évitant une épidémie. À la fin du fléau, il fit ouvrir à nouveau les portes de la ville mais fut alors tué avec son jeune fils par la foule en colère. Il est toujours déconsidéré par les habitants de Villevieille, qui crachent au simple énoncé de son nom<ref name="affc,c9">[[A Feast for Crows, Chapitre 09, Jaime]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 7 février 2022 à 22:55

Quenton Hightower
Identité
V.O. Quenton Hightower
Statut
Rang Lord
Titres seigneur de la Maison Hightower
sire de la Grand-Tour
Famille
Enfant Un fils
Blasons
Lord Quenton dirigeait la maison Hightower

Quenton Hightower était un ancien seigneur de la maison Hightower sous le règne de Maekar Ier Targaryen. À son époque, la peste grise décima la moitié de la population de Villevieille. Il prit la décision difficile d'incendier les navires dans le port et de fermer les portes de la ville, évitant une épidémie. À la fin du fléau, il fit ouvrir à nouveau les portes de la ville mais fut alors tué avec son jeune fils par la foule en colère. Il est toujours déconsidéré par les habitants de Villevieille, qui crachent au simple énoncé de son nom[1].

Notes et références