Pyramide d'Yherizan : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(upload_bot_webarchive)
 
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Pyramid of Yherizan''
 
'''V.O.''' : ''Pyramid of Yherizan''
  
La [[pyramide d'Yherizan]] est une grande pyramide  de [[Meereen]] construite en briques noires et appartenant à la [[famille Yherizan|famille éponyme]]<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
+
La [[pyramide d'Yherizan]] est une grande [[pyramide]] de [[Meereen]] construite en briques noires et appartenant à la [[famille Yherizan|famille éponyme]]<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
  
 
=== Dans ADWD ===
 
=== Dans ADWD ===
  
Après sa libération de la fosse de la [[Grande Pyramide de Meereen]], [[Rhaegal]] installe son repaire au sommet de la pyramide d'Yherizan, qui est de ce fait abandonnée par ses occupants<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
+
Après sa libération de la fosse de la [[Grande Pyramide de Meereen]], [[Rhaegal]] installe son repaire au sommet de la pyramide d'Yherizan, qui est alors abandonnée par ses occupants<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:Pays de Ghis]]
+
[[category:Palais & Lieu de pouvoir]]
 
[[category:Édifice de Meereen]]
 
[[category:Édifice de Meereen]]
  
 
[[en:Pyramid of Yherizan]]
 
[[en:Pyramid of Yherizan]]

Version actuelle datée du 14 juin 2023 à 10:53

V.O. : Pyramid of Yherizan

La pyramide d'Yherizan est une grande pyramide de Meereen construite en briques noires et appartenant à la famille éponyme[1].

Dans ADWD[modifier]

Après sa libération de la fosse de la Grande Pyramide de Meereen, Rhaegal installe son repaire au sommet de la pyramide d'Yherizan, qui est alors abandonnée par ses occupants[1].

Notes et références[modifier]