Richard Portée : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(recopié (archive.is))
 
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Richard Farrow''
 
'''V.O.''' : ''Richard Farrow''
  
Ser [[Richard Portée]] est un [[chevalier]] de la [[maison Portée]]<ref name="affc,c26">[[A Feast for Crows, Chapitre 26, Brienne]].</ref>.  
+
[[Richard Portée]] est un [[chevalier]] de la [[maison Portée]]<ref name="affc,c26">[[A Feast for Crows, Chapitre 26, Brienne]].</ref>.  
  
 
== Dans ACOK ==
 
== Dans ACOK ==
  
Ser Richard Portée fait partie des forces massées par le roi [[Renly Baratheon]] а [[Hautjardin]]. , il participe avec d'autres [[chevaliers]] а un pari sur la virginité de lady [[Brienne de Torth]]. Devant la tente de cette dernière, il joue alors des chansons d'amour au luth. Il trouve la mort а la [[bataille de la Néra]]<ref name="affc,c26"/>.  
+
Ser Richard Portée fait partie des forces massées par le roi [[Renly Baratheon]] à [[Hautjardin]]. , il participe avec d'autres [[chevaliers]] а un pari sur la virginité de lady [[Brienne de Torth]]. Devant la tente de cette dernière, il joue alors des chansons d'amour au luth. Il trouve la mort а la [[bataille de la Néra]]<ref name="affc,c26"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:R]]
+
[[category:R]]
[[category:maison Portée]]
+
[[category:maison Portée]]
 +
[[category:Chevalier]]
 +
 
  
 
[[en:Richard Farrow]]
 
[[en:Richard Farrow]]

Version actuelle datée du 2 février 2022 à 19:21

V.O. : Richard Farrow

Richard Portée est un chevalier de la maison Portée[1].

Dans ACOK[modifier]

Ser Richard Portée fait partie des forces massées par le roi Renly Baratheon à Hautjardin. Là, il participe avec d'autres chevaliers а un pari sur la virginité de lady Brienne de Torth. Devant la tente de cette dernière, il joue alors des chansons d'amour au luth. Il trouve la mort а la bataille de la Néra[1].

Notes et références[modifier]